Mike71 a écrit :
Plus de service depuis plusieurs jours??? Avez vous une idée du problème?
Cordialement
Que pensez-vous de cette panne ? Pour ma part je trouve cela un peu léger de leur part. Si on prends une carte chez vizada environ 30% plus cher qu’aux états unis c’est pour avoir le service Skyfile . En général lorsqu’on utilise un Iridium ce n’est pas pour parler de la pluie ou du beau temps mais cela fait partie des instruments de sécurité. Pour ma part j’étais au milieu de l’atlantique et plusieurs jours sans fichiers gribs ce n’est pas vraiment génial. Alors pour l’avenir faut-il faire confiance à une technologie ou les responsables ne sont pas capables de réagir en moins de 24 heures ?
Oui effectivement, très gênant sur plusieurs jours, j'ai dû avoir recours à la messagerie sms, mais moins pratique étant limité par le nombres de caractères; et avec une douzaine de bateaux en route..!!!
de nouveau opérationnel....
Que pensez-vous de cette panne ? Pour ma part je trouve cela un peu léger de leur part. Si on prends une carte chez vizada environ 30% plus cher qu’aux états unis c’est pour avoir le service Skyfile . En général lorsqu’on utilise un Iridium ce n’est pas pour parler de la pluie ou du beau temps mais cela fait partie des instruments de sécurité. Pour ma part j’étais au milieu de l’atlantique et plusieurs jours sans fichiers gribs ce n’est pas vraiment génial. Alors pour l’avenir faut-il faire confiance à une technologie ou les responsables ne sont pas capables de réagir en moins de 24 heures ?
http://bessenay-richard.com/
Bonjour Richard,
Oui effectivement, très gênant sur plusieurs jours, j'ai dû avoir recours à la messagerie sms, mais moins pratique étant limité par le nombres de caractères; et avec une douzaine de bateaux en route..!!!
Cordialement
Michel
http://www.searout.fr