Manuel atelier Perkins M 80 T Prima 500

3374 lectures / 11 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
Forum member
Manuel atelier Perkins M 80 T Prima 500
subject no 94305
 Bonjour

Je recherche le manuel d'atelier du Perkins M 80 T Prima 500, si vous l'aviez cela me serait précieux.

Cordialement

Eric Bouix
Desconectado/a
PROTOTYPE
Forum member
answer no 156986

Je l'ai, mais sur le bateau (en Grèce), sans moyens évidents d'en faire des photocopies.
Une idée ?

Desconectado/a
FIRST 45F5
Forum member
answer no 156988

Bonjour,
voulez-vous le manuel vendu avec le moteur ou le gros manuel de mécanique qui est toujours vendu par perkins ( je l'ai acheté il y a 3 ans chez SECODI.

j'ai les 2 à bord en Gréce mais je veux bien le rapporter d'ici un mois;
Surtout tenez moi informé de votre recherche avant mon départ.
Christophe

Desconectado/a
Forum member
answer no 157003

Bonjour

Celui que je recherche est celui de la mécanique, je vous tiendrais au courant de mes recherches, l'avez vous sous forme papier ou fichier informatique ?

Cordialement

Eric Bouix

Desconectado/a
FIRST 45F5
Forum member
answer no 157024

je la doc de la mécanique en format papier

Desconectado/a
Forum member
answer no 157276

Merci à vous je vais essayer de trouver la doc informatique si elle existe.

Cordialement

Eric

Desconectado/a
ANTARES 680AN
Forum member
answer no 185900
Desperey a écrit :
je la doc de la mécanique en format papier

Bonjour, le manuel d'atelier pourrait également m'intéresser, au cas où ... J'ignore s'il est volumineux, à quel prix SECODI le vend, s'il existe en format numérique ou scannée (travail fastidieux à réserver aux courageux). Merçi

Desconectado/a
FIRST 45F5
Forum member
answer no 185902

Bonjour,
vous avez de la chance, je suis en grèce, je vais rentrer la semaine prochaine avec le manuel.
Je n'étais pas revenu avec le manuel la dernière fois car je n'avais plus de nouvelles de celui qui voulait la doc, il a du la trouver.
Christophe.

c'est le manuel de réparations parkins prima marine 500 séries.

Desconectado/a
ANTARES 680AN
Forum member
answer no 185908

Bonjour, c'est génial.

Je vous souhaite une bonne fin de séjour en Grèce.

Tant que j'y pense, si vous pouviez rapporter dans vos valises un peu de soleil de là bas, cela peu toujours servir ici car mon petit doigt me dit que l'hiver va bientôt venir ...

Si cela ne rentrait pas dans une valise, heureusement qu'il y a le sourire, car un beau sourire c'est comme un rayon de soleil; la seule différence c'est que le vrai soleil réchauffe la peau, tandis que le sourire réchauffe le coeur, de celui qui le reçoit, comme de celui qui le donne...

Cordialement.

Desconectado/a
FIRST 45F5
Forum member
answer no 186452

Bonjour,
ça y est j'ai bien galéré pour scaner le manuel, bourrage, re bourrage mais je l'ai fait avec le sourire car c'était pour vous.
C'est assez lourd la doc et même le tout scané.
Comment je fais pour vous la donner, 59 M le poids.
J'ai bien peur d'être obligé de ziper, mais je ne sais pas le faire, il faut m'aider.
A bientôt
Christophe

Desconectado/a
ANTARES 680AN
Forum member
answer no 186458

Bonsoir, j'ai trouvé des infos utiles sur différents sites pour le téléchargement de fichiers volumineux, notamment sur le site suivant : arobase.org (voir page http://www.arobase.org/ecole/envoyer-gros-fichier-par-email.htm). En gros il y a 4 solutions pour tranférer un fichier volumineux :
1. Créer une boite email chez un hôte qui permet de plus gros volumes ; solution qui atteind vite une limite 2. Utiliser un programme de compression : pas facile mais trop difficile non plus, il en existe une foutitude de gratuits, mais le receveur doit également télécharger un programme de décompression; solution peu intéressante si l'on upload que rarement des fichiers volumineux  3. Utiliser un programme de découpage : mêmes remarques que le 2 et enfin 4 : utiliser gratuitement un service d'envoi et de stockage de fichiers, comme par exemple sur www.1fichier.com, qui conserve jusqu'à 10 Go aussi longtemps qu'il y a au moins un téléchargement pendant les 60 jours précédants.

Cette solution rapide et gratuite est d'une simplicité confondante : on se branche sur le site (chouette c'est en Français), pas besoin de s'inscrire, on parcours son disque dur et on ouvre le fichier à uploader. On peut mentionner une adresse email pour recevoir le lien du fichier, ou le recopier sur l'écran ; on peut également mentionner d'autres adresses email qui recevront le lien. Si c'est utile (fichiers confidentiels par exemple, on peut mettre un mot de passe, qu'il faut communiquer aux personnes choisies). Sinon il suffit de mettre le lien sur le présent forum pour que les intéressés se ruent sur cette précieuse documentation, utile tôt au tard (pour moi se sera rapidement, j'en reparlerai).

Encore merçi pour l'effort fourni.

The offshore cruisers community...