circumnavigation au cap Horn
posted on 15 Marzo 2012 17:50
Bonjour je m'appelle martin et j'ai 29 ans
J'ai entendue parler d'une cicumnavigation possible à bord d'un monoque (il me semble)
Je crois que c'est une sorte de voyage organisé avec un skiper expérimenté et une sorte de groupe de fondu de navigation.
Avez vous déjà entendu parler de ca? Si oui savez vous où je peut me renseigner et si vous avez déjà participé à un voyge comme celui ci (pas forcement au cap horn) pouvez vous partager vos expériences
merci!!
J'ai entendue parler d'une cicumnavigation possible à bord d'un monoque (il me semble)
Je crois que c'est une sorte de voyage organisé avec un skiper expérimenté et une sorte de groupe de fondu de navigation.
Avez vous déjà entendu parler de ca? Si oui savez vous où je peut me renseigner et si vous avez déjà participé à un voyge comme celui ci (pas forcement au cap horn) pouvez vous partager vos expériences
merci!!
















Bonjour,
Vite fait, avec gogole :
www.google.fr/search
http://www.google.fr/search?q=vieux+port+de+La+Ciotat&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&q=navigati
Et pour les temoignages
nous revenons d une ballade de 3 semaines au cap horn et canaux de patagonie sur le cigale 16 de christophe auguin
des infos sur notre site dans la rubrique archives les news 2012 janvier pogomoramora.free.fr
et les photos dans la rubrique photos escale patagonie
Bonjour,
tout d'abord merci pour ces magnifiques photos!! Les conditions de navigations avaient l'air tout simplement idylliques.
En tout cas, cela donne vraiment envie!!