circumnavigation au cap Horn

2897 lectures / 5 envíos / 0 nuevos
Desconectado/a
Forum member
circumnavigation au cap Horn
subject no 100942
Bonjour je m'appelle martin et j'ai 29 ans
J'ai entendue parler d'une cicumnavigation possible à bord d'un monoque (il me semble)
Je crois que c'est une sorte de voyage organisé avec un skiper expérimenté et une sorte de groupe de fondu de navigation.
Avez vous déjà entendu parler de ca? Si oui savez vous où je peut me renseigner et si vous avez déjà participé à un voyge comme celui ci (pas forcement au cap horn) pouvez vous partager vos expériences merci!!
Anonyme (no verificado)
answer no 195690
Desconectado/a
Forum member
answer no 195745

Et pour les temoignages

Desconectado/a
Django (Monocoque)
Forum member
answer no 195761

nous revenons d une ballade de 3 semaines au cap horn et canaux de patagonie sur le cigale 16  de christophe auguin
des infos sur notre site dans la rubrique archives les news 2012 janvier pogomoramora.free.fr
et les photos dans la rubrique photos escale patagonie

Desconectado/a
Forum member
answer no 195998

Bonjour,
tout d'abord merci pour ces magnifiques photos!! Les conditions de navigations avaient l'air tout simplement idylliques.
En tout cas, cela donne vraiment envie!!

The offshore cruisers community...