Besoin d'aide pour connecter VHF NAVICOM rt650 avec GPS TRACEUR FURUNO GP1650
posted on 22 Febrero 2011 14:17
Bonjour à tous,
Venant d'acquérir une VHF Navicom RT650, je n'arrive pas à la connecter pour recevoir le signal GPS avec mon traceur FURUNO 1650.
Etant novice, je me suis contenté de suivre les infos des 2 documentations et de réaliser le branchement suivant:
GPS/TRACEUR FURUNO1650 VHF RT650
sortie de donnée noir - sur fil vert VHF entrée NMEA-
sortie de donnée blanc+ sur fil jaune VHF entrée NMEA+
entrée de données fil vert- sur fil bleu sortie AIS VHF
entrée de données fil jaune sur fil gris sortie de données AIS
Je n'ai pas de données GPS avec ce cablage si quelqu'un pouvait m'aider
A noter que ma carte navionics du traceur ne prend pas en compte le secteur de la SARDAIGNE où je me trouve. Je ne pense pas que cela ait de l'importance puisque le GPS FONCTIONNE MAIS BON...............
Merci d'avance pour vos réponses car devant ralier l'ITALIE prochainement et en panne de radar j'aimerais avoir l'AIS
En PJ la doc furuno
A bientôt
DAVID
Venant d'acquérir une VHF Navicom RT650, je n'arrive pas à la connecter pour recevoir le signal GPS avec mon traceur FURUNO 1650.
Etant novice, je me suis contenté de suivre les infos des 2 documentations et de réaliser le branchement suivant:
GPS/TRACEUR FURUNO1650 VHF RT650
sortie de donnée noir - sur fil vert VHF entrée NMEA-
sortie de donnée blanc+ sur fil jaune VHF entrée NMEA+
entrée de données fil vert- sur fil bleu sortie AIS VHF
entrée de données fil jaune sur fil gris sortie de données AIS
Je n'ai pas de données GPS avec ce cablage si quelqu'un pouvait m'aider
A noter que ma carte navionics du traceur ne prend pas en compte le secteur de la SARDAIGNE où je me trouve. Je ne pense pas que cela ait de l'importance puisque le GPS FONCTIONNE MAIS BON...............
Merci d'avance pour vos réponses car devant ralier l'ITALIE prochainement et en panne de radar j'aimerais avoir l'AIS
En PJ la doc furuno
A bientôt
DAVID