assurance avoir une reponse d stw
posted on 25 Julio 2008 08:01
Madame, Monsieur, Cher Partenaire,
Suite aux différentes conversations que nous avons avec de très nombreux adhérents STW assurés par notre intermédiaire, il
nous apparaît indispensable de vous apporter quelques explications sur les dires des responsables de l?association STW, et
notamment du « Directeur de la commission assurance » Monsieur Philippe BOYER et de Béatrice LEBON la responsable du
nouveau bureau ANP Atlantique, qui n?est autre que la compagne de Mr Philippe BOYER?
Il semblerait que ces derniers vous informent que notre Cabinet refusait de vous faire bénéficier d?une éventuelle participation
aux bénéfices que Groupama accordait en fonction des résultats sinistres / primes.
Nous apportons un démenti formel à cette allégation car, d?une part, l?année 2007 n?a pas permis ce genre de remise étant
donné les mauvais résultats de la statistique des adhérents STW et, d?autre part, les tarifs étant établis par Groupama, si ces
derniers avait accordé une baisse, celle-ci vous aurait été systématiquement appliquée. En effet nous vous rappelons que dans
ce partenariat nous n?étions que courtier, comme l?est ANP.
Dire que nous ne faisons rien pour nos Assurés est également une allégation: nous sommes toujours à la pointe de l?innovation
dans le domaine de l?assurance plaisance pour être au plus près de vos attentes; nos produits « TOUR DU MONDE » existaient
bien avant STW et notre nouveau contrat de FIDELISATION "5 ANS SANS SINISTRE = 6ième ANNEE GRATUITE " n'est pas, à
notre connaissance, proposé par STW.
Nous n?avons pas besoin du soi-disant « poids » de l?association pour négocier avec nos compagnies. Notre expérience de plus
de 30 ans dans ce domaine et notre réputation de sérieux et de compétence suffisent.
Nous vous rappelons que notre proposition de remplacement du contrat STW par un contrat SEXTANT vous donne un avantage
indéniable: nous sommes en effet Agent Souscripteur et non plus Courtier et n?avons nullement besoin d?intermédiaire pour nous
apprendre notre métier et régler les sinistres quand on les doit. Nous ne voulons plus subir les interventions de Mr BOYER
faisant pression pour refuser un sinistre (300 000 Euros) afin de ne pas détériorer ses résultats.
Notre réputation s?est construite et perdure grâce à notre réactivité, notre efficacité et notre compétitivité et nous espérons
qu'en plus de notre contrat "FIDELISATION", ces trois valeurs essentielles feront la différence.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sans délai et vous prions de croire, Madame, Monsieur, Cher
Partenaire, en nos sentiments les plus dévoués.
Allain de Lassée