Alimentation deshydrate
posted on 27 Febrero 2003 00:00
Pour notre depart, vers le CAP, je recherche pour le depannage (il y a des jours ou on n a pas le temp de preparer un bon repas....) des portions individuelles de repas deshydrate. Ou en achete, et quelle qualitee exist il ? merci d avance pour les reponses.

















Réponse au sujet: Alimentation deshydrate
-----------------
Le mieux est de demander à un magazine comme bateaux
Réponse au sujet: Alimentation deshydrate
-----------------
Nous avons gaspillé aussi nos sous au premier voyage: que tu choisisses n'imporque quoi cela aura toujours le même gout : celui de la paille. On avait des plats cuisinés deshydrates, des legulmes deshydrates de la paille! Même les anes prefèrent le foin ;>)
Je conseille un assortiment de bonnes boites cuisinées que l'on peut faire chauffer direct dans la boite et aussi consommer diect quand ça barde vraiment, au moins c'est bon!! et il n'y a pas à réhydrater!
entre parenthèses, on n'en trouve de bonnes conserves cuisinés qu'en France.
Bon appétit
Jean-Pierre
Réponse au sujet: Alimentation deshydratée
pour un convoyage Tahiti Panama, à 3, j'ai pris l'avion avec 90 rations de chez TECHNALIA à La Rochelle.
peu de plats cuisinés, mais surtout des légumes, ratatouille, etc, utilisés en accompagnement de pates ou de riz... super!
J'ai choisi ce fournisseur après comparaison sur le web (Vieux Campeur, etc) pour les prix, et parce que c'était à côté de chez moi!
bonne cambuse!
Roland A.
Réponse au sujet: Alimentation deshydrate
Merci de vos reponces, elles confirme se que je pensai. Je vais avec mon copain continuer a faire des conserve avec la bonne vielle cocote des famille. Cela prand de la place a bord (notre probleme), mais je sai que c'est incomparable.
On viens de tester une des conserves du mois dernier, on les a realiser a Porquerolles . Devant la profusion de champigons sur l'ile entre noel et nouvel an, on c'est lancer dans le sechage et les conserves. Resultat on c'est bien regaler hiers soir avec un coq au vin ( de l'ile) tompettes de la mort chanterelles de l'ile aussi, avec quelques pates, un delice. On c'est promis de ne pas ouvrir les prochaines conserves de Porquerolles avant Mahon ou les Cannaries.
Si quelqun a d'autres sugestions.....
On a aussi teste une recette du CAP
pour conserver la viande en la sechant avec des epices . cela s'appel du bligton. terrible, a avoir dans la poche pour les quarts de nuit.
a+
-----------------