Les chantiers ont la facheuse habitude de se "défausser" sur leurs fournisseurs en cas de problèmes...
Si vous achetez une voiture et que vous avez un souci avec l'essuie glace le constructeur n'ira jamais vous dire de vous débrouiller avec le fabricant d'essuie glace???
Idem pour le secteur du nautisme. En l'occurence c'est à Lagoon de se débrouiller à résoudre votre problème.
GV
Avant tout regardez les conditions de garantie que vous avez recues et acceptees lors de votre achat , beaucoup de chantiers excluent de leur garantie l'electronique et precisent bien que celle ci sera du ressort direct du fabricant..... Sinon c'´est avant tout a votre vendeur (donc le concessionnaire )que vous devez reclamer ...et a lui de gerer le probleme avec le chantier ...
dom
Bonjour William HAURY et bonjour à tous,
" Dans quel délai agir ?
Vous avez 2 ans à partir de la découverte du défaut caché pour mettre en œuvre la garantie et saisir la justice."
Bien cordialement
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11007.xhtml
Les chantiers ont la facheuse habitude de se "défausser" sur leurs fournisseurs en cas de problèmes...
Si vous achetez une voiture et que vous avez un souci avec l'essuie glace le constructeur n'ira jamais vous dire de vous débrouiller avec le fabricant d'essuie glace???
Idem pour le secteur du nautisme. En l'occurence c'est à Lagoon de se débrouiller à résoudre votre problème.
GV
Avant tout regardez les conditions de garantie que vous avez recues et acceptees lors de votre achat , beaucoup de chantiers excluent de leur garantie l'electronique et precisent bien que celle ci sera du ressort direct du fabricant..... Sinon c'´est avant tout a votre vendeur (donc le concessionnaire )que vous devez reclamer ...et a lui de gerer le probleme avec le chantier ...
dom