croisiere en couple en thailande
posted on 01 Junio 2010 12:40
Juste pour information aux voileux en couple, intéressés par une croisière durant laquelle le voyage n'est pas que géographique...
www.coeurducouple.com
www.coeurducouple.com
Encore un truc échangiste?
Pour ma part aller en Thailande en couple serait un peu comme emmener ses propres saucisses à Francfort...
Bonjour,
Vous n'étiez pas à horta l'été 2006 par hasard ?, un bateau saudade dans le genre du votre ça me dit quelque chose ..
Pas d'option orthographe apparemment....
le "kayack" dans le "coquepite" c'est une rencontre "organisé"...
Ouais! Mais quand est-ce qu'on b... ?
Bien vu lobs pour la contrepetrie, mais je n'ai pas trouvé la clef exacte: kanak, cocké pinè? Eclairez nous!
Il s'agit peut-être de toucher de barre?
A tous ceux qui ont démontré leur grande finesse dans les textes ci-avant...
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et surtout pour la qualité bienveillante de leur formulation.
Je suis également heureux de vous offrir la possibilité d'occuper votre temps, puisque visiblement vous n'avez pas grand chose à faire... dans votre cour de récréation.
Je n'aime pas trop polémiquer ici, mais enfin...
Notre cour de récréation, comme tu dis est justement une cour de récréation, c'est à dire que l'espace est interdit aux annonceurs pro.
Alors ne va pas te plaindre de te faire chambrer, c'est juste que nous n'avons pas la même conception du sport en chambre, c'est tout.
Oui désolé Pascal, c'est pas beau de se moquer ainsi! D'autant plus que monter une entreprise n'est pas chose aisée, surtout dans un tel pays entre la guerre civile et la concurrence des bordels low cost.
Un peu comme si des entrepreneurs chinois venaient monter des usines à frites en Belgique...Ah zut je n'ai pas pu m'empêcher...
Encore désolé..
Je n'ai aucun besoin de pub, mon business (qui n'est pas cette croisière en thailande) tourne suffisamment merci...
Mon intention est, après un tour du monde en famille, d'associer de temps en temps mes compétences professionnelles avec ma passion qu'est le voyage en voilier et de mettre cela à disposition de qui pourrait en être intéressé...
Je n'ai, il est vrai et je vous prie de m'en excuser, pas la grandeur d'âme pour aller jusqu'à offrir le service. Je me permettais simplement de soumettre cette opportunité à la réflexion de personnes qui, le pensais-je naïvement, me paraissaient pouvoir être intéressés car comme moi, gens de mers...
Une prochaine foi je réfèrerai un site où il est possible d'acheter des sacs de billes, puisque c'est plus dans l'esprit que certains attribuent à ce forum...
Il est évident que nous n'avons à coup sur pas la même représentation de ce qu'est, pour vous citer « le sport en chambre », ni même probablement de ce qu'est la navigation...
Enfin, je suis réconforté de constater que « pipi, caca, bite, couille et nichon » font toujours aussi bonne recette à l'école du rire.
Et j'oubliais, bien sur, « frite » (dit avec l'accent que j'imagine vous savez imiter remarquablement), qui fait se tordre de rire la gaule toute entière.
Allez, Je vous laissent avec « la gaule », en vous tendant la perche pour un autre excellent bon mot...
Bon! il n'y a pas de faute dans "mot" !
Non L'obs, mais la foi dans les billes..
Ne serait ce pas encore une contre-pèterie?
Ils sont vraiment très forts ici....
Et bien .... Autant je peux comprendre une petite remarque indiquant qu'il est malvenu de déposer une annonce commerciale sur ce site, autant un linchage en regle me met mal à l'aise.
Entre "l'autre" qui relève les fautes d'orthographe et son acolite qui s'imagine voir des contrepètries là ou il n'y en a pas, ça vole pas haut pour certains ...
Je n'interviens pas souvent, mais là, vraiment décu :(
Au risque de dénoter, je trouve cette initiative assez sympathique.


La navigation mène à tout, pas seulement à l'observation des vagues et des cétacés.
D'ailleurs une certaine attention aux contraintes de groupe, y compris de couple, est un pré-requis à la pratique de la croisière un peu au large.
Pour les précédentes interventions, on va dire que c'est le reflet des conversations d'apéros de ponton, qui restent très généralement au niveau de la mer...
Pas de quoi faire un drame ni dans un sens, ni dans l'autre.
Non pas du tout Lugd.... (drôle de nom c'est étranger?...), je trouve l'affaire intéressante, j'essaye de comprendre, d'analyser, les problèmes de sexe à bord ne sont pas à négliger, loin s'en faut et peu de post traitent le sujet! le coquepite est il un nouveau sextoy importé d'Asie? Comment l'utilise t on? L'accouplement en kayak est il possible, quelle position?
L'entreprise de Pascal est sérieuse, je ne serais pas moi même contre un petit massage, bien que les tarifs me semblent élevés, bien plus, il me semble, que ceux de la confrérie locale, non?
De plus des questions techniques voir même technologiques sont soulevés, quel est le comportement de l'alu d'un tel navire à partouzes, faut il revoir la protection cathodique, tremper l'anode, mouiller la cathode, etc...
Je ne vois là ni linchage (!?) ni moquerie...c'est vous qui voyez le mal partout...
Je suis, tout comme toi Jakez , préoccupé par certains problèmes techniques doublés de sécurité : vu la lourdeur dont tu fais l’étalage incessant, as-tu du compenser la quille de ton petit bateau pour ne pas chavirer ?
Et vu la place que prend dans tes projections la référence au sexe, j’ai quelques inquiétudes quant à l’étendue de tes frustrations …
N’hésite pas à me demander, j’ai quelques confrères dans ton pays vers qui te renvoyer. Ils sont très compétents pour ce genre de problème de libido.
Et toi, mon pauvre Lobsterman, n’avoir que ta rigueur orthographique comme seul recours pour t'affirmer, m’en dit long sur le vide de ton être insipide et revanchard…
Mais je ne puis m’empêcher de te plaindre : être réduit à n’exister que comme « bip » qui sonne pour signaler une erreur dans le texte, n’est certes pas un sort enviable…
J'ai comme l'impression que c'est mal parti.
Il me semble que cette annonce ne soit pas sur le bon forum et si je peux me permettre, le texte porte à confusion.
Quant à vouloir vendre du vent à des voileux, le pari était risqué !
JF
Et bien....
Certes, certains commentaires sont relativement lourds et je ne m'y associe point!
En revanche, Monsieur Pascal, pour ce qui est de la science de la communication, je suis, pour ma part, assez consterné par vos jugements à l'emporte pièce qui me semblent tout aussi premiers degrés que ceux de mes petits camarades, qui eux, néanmoins, ont l'avantage de contenir de l'humour, fut-il troupier et outrancier.
Thierry, sur Troll
AH! je ne suis qu'un Bip vide, insipide, et revanchard ....
Délicieux !
On voit tout de suite que tu es un psychologue professionnel !
Quelle fulgurance !
Je suis démasqué !
Pour en remettre une couche quant à "l'insoutenable légèreté de l'être", je dirais que cette annonce aurait plus sa place sur "fesse bouc"

Bon, Pascal, je suis vraiment navré que vous le preniez si mal. Mon intervention n’était faite que de questionnement, resté sans réponse d’ailleurs vous pouvez le reconnaître. Certes, j’ai peut être fait une analyse un peu trop naïve de votre proposition qui me paraissait sincèrement pleine d’intérêt, je vous l’assure. Votre post demandait un avis , des commentaires et vous les avez eu, non?, ; Grâce peut être à mon intervention, non ? En plus, tous ces commentaires vous pouvez les mettre sur votre site pour son enrichissement textuel, et ceci gratuitement ! Ah, le tout-gratuit du web !. Si vous voulez aussi, je peux porter l’affaire chez Hisse et HO, ils sont assez prolixes là bas, bien que moins sérieux que chez nous ici…qu’en pensez vous?
- Y a t il un demi tarif pour célibataires ?
- les créature locales moins chères et moins compliquées que nos femmes européennes sont elles admises à bord ?
- la capote est elle imposée pour la protection cathodique ?
- le « snorkel » est il électrique ou manuel, nécessite t il une formation que vous prodiguez ?
la liste pourrait s’étendre ainsi à l’infini….
Et oui c'est "relou" mais peut être cette lourdeur que l’on dénonce, vient du fait de ma difficulté à comprendre votre texte plein de subtilité. Mais regardez bien je n’ai pas utilisé les mots orduriers que l’on me reproche, toute forme de vulgarité que personnellement j’exècre. Du coup, tout le monde semble se méprendre, à défaut de s’éprendre…
Je suis bien conscient que la moquerie peut être le début de la haine comme l’explique M Yourcenar, que les psys sont souvent injustement vilipendés par les vilains intellectuels tels que Mr. Onfray. En aucun cas, je ne verrais quelque charlatanisme dans vos activités, la profession que vous semblez fréquenter des DRH et des chasseurs de tête est un milieu que j’admire particulièrement, souvent teinté de grande compétence de moralité et d’honnêteté…pas putassié du tout…
Bon WE
« Manier les mots, les soupeser, en explorer le sens, est une manière de faire l'amour... » [Marguerite Yourcenar-mémoires d’Adrien]
Il est bien évident que mes réactions sont au même degré que toutes celles de mes "petits camarades".
La façon dont je m'exprime ici est définitive et sans nuance, donc par définition idiotte. Loin de moi la conviction profonde de ce que j'écri; j'entre simplement un peu dans la joute verbale qui était lancée, vous me le concèderez, sur le mode moqueur. Le ton "hautin" et méprisant, un peu "cul serré", que j'utilise pour répondre relève pour moi du jeu et c'est le sourrire aux lèvres que je pianote sur mon clavier.
Maintenant pour ce qui est des contenus du sujet que j'ai ouvert:
je m'attends bien évidement avec une telle proposition à ce genre de réaction; j'airais simplement souhaité pouvoir un moment donné aller au delà et rentrer un peu plus dans l'intéret, ou le non-intéret que vous accordez à l'idée de façon argumentée et avec l'intention de m'aider à rendre le projet le plus pertinant possible pour ceux qui s'y engageront.
j'ai pris ainsi bonne note de certains commentaires sur le retravail nécessaire de partie de texte pour lever encore quelques ambiguités possible et qu'il ne sagit pas du "radeau de la partouze"...
voila
Et c'est avec grand plaisir, que je pourrais prendre un pastis avec chacun d'entre vous au café d'un port français, ou une bonne bière au café d'un port de chez moi, pour rire un peu...
ps: vas y mon "bip", il y à de quoi, j'en suis sur, te déchainer sur l'orthographe car j'écris ce mot en vitesse et donc sans relecture (et comme meme après relecture j'en laisse, des fautes, ce mot doit être une mine : comme le dis Gainsbourg "l'orthographe et moi, ça fait deux!")
bonne journée à vous
Voilà un petit feed-back qui fait fort plaisir!
Bravo Pascal de préciser ainsi ta position.
Gainsbourg disait : « En relisant ta lettre, je m'aperçois que l'orthographe et toi, ça fait deux. » ET TOI, disait-il en se gaussant. Nuance ! Et ce serait si difficile de faire une relecture ? Ce ne serait pas une simple marque de politesse vis-à-vis de ceux qui vous lisent ? Est-ce que vous sortez de chez vous tout crado en disant : « Je suis sorti en vitesse, et donc sans me laver ni me changer » ? A ce compte-là, ça va cocotter, en mer d'Andaman, sur le radeau de l'amour… Le manque de temps n'est jamais une excuse. Tout marin le sait. (J'ai appareillé en vitesse et donc sans vérifier le gréement.)
Merci Coco 47,
c'est aussi mon avis, n'en déplaise à ceux qui ne font aucun effort dans l'écriture. L'accumulation de faute d'orthographe nuit à la compréhension d'un message et parfois en change le sens.
Je lis cependant avec bienveillance les messages postés par les étrangers, qui font l'effort d'écrire en français.
Ceci dit, je vois que notre ami belge a mis de l'eau dans sa bière et c'est très bien ainsi, même si je ne comprends toujours pas pourquoi il a mis son message sur ce forum. Peut-être à cause du bateau !
Cordialement
JF
Alors, essayons au moins de nous mettre au niveau des ânes
JF
Voui, James aux scies la raie ponce d'Helicon qui fussent tige leurs taux graffent du scieur et en fée hune dent son test ridicule...
Effectivement, on imagine qu'il faut au moins 2 fautes pour faire une accumulation......
Eh bien c'était une belle ânerie ! Je peux aussi dire que la physique est la science des imbéciles, que l'architecture navale est la science des abrutis et que la mécanique quantique est la science des idiots, je n'aurai rien prouvé, sinon que je suis un peu jaloux…