Assurance Armanien
posted on 20 Abril 2010 14:49
Quelqu'un a t-il des information sur l'assureur des adhérents STW, car pour ma part, j'attends le renouvellement de ma prime 2010. Mais personne ne répond aux courriels et aux différents appels téléphoniques ?
Donc ce courtier existe t-il ou a t-il mis la clé sous le paillasson ?
Merci pour vos infos
Donc ce courtier existe t-il ou a t-il mis la clé sous le paillasson ?
Merci pour vos infos
Bonjour Alain,
Le courtier ANP est joignable directement aux coordonnées suivantes :
ANP
15 rue Beauvau
13001 Marseille
Tél. +33 (0)4 96 176 176
Fax +33 (0)4 91 543 656
info@assurances-plaisance.com
Nous venons de leur adresser un mail afin qu'ils prennent contact avec vous par retour.
Nautiquement
Team STW
Monsieur bonjour,
Nous faisons suite à notre entretien tel de ce jour, et confirmons vous avoir adressé par mail séparé votre avis d'échéance (pour votre information, ce document est parti de chez nous par courrier postal le 2 mars dernier).
Merci de nous indiquer si votre adresse est toujours la même puisqu'il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu.
Comme convenu, dès le paiement de la prime, nous vous adresserons l'attestation internationale réclamée.
Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations et nous vous demandons aussi de bien vouloir nous confirmer quelle est votre adresse mail définitive, ayant reçu deux messages de votre part de deux adresses différentes.
Espérant surtout que ce message permettra de vous rassurer définitivement.
Bien à vous.
Guillaume HARREL-COURTES
Directeur
ANP Assurances Plaisance
Il me revient de savoir reconnaitre que j'ai inféré trop rapidement dans la mesure où je n'avais reçu aucune réponse à mon courriel de la semaine dernière et le central du cabinet ne répondait pas.
Donc je rassure tous le monde, je viens de recevoir à cet instant par maim mon avis d'échéance. Tout rentre dans l'ordre.
Désolé d'avoir semé le vent pour en récolter une "tempête".
Et donc je suis rassuré pour partir en mer en pouvant compter sur l'efficience de madame Nascimento du bureau de Marseilles.
Bonjour monsieur,
En complément de mon message, ci-dessus, et afin de rassurer l'ensemble des lecteurs du forum assurés par nos soins, je confirme que, concernant votre dossier, nous avons travaillé correctement :
Votre mail date de vendredi dernier et ce jour vous avez reçu par mail (avant votre intervention sur le Forum) copie de votre avis d’échéance qui était parti du bureau le 2 mars dernier pour une échéance au 24/04.
Par ailleurs, notre Standard est disponible aux heures d'ouverture du lundi au vendredi tout au long de l'année.
Vous pouvez également nous joindre aux numéros de tel portable que nous vous avons adressé.
Vous serait-il possible d'adresser un rectificatif, votre message nous causant un préjudice non mérité.
Souhaitant votre compréhension, le bureau ANP vous adresse ses meilleures salutations