150613 Pobra de Caraminal
![Afficher les détails du flux RSS de ce blog Flux-RSS](../../../../../misc/feed.png)
Hier soir nous avons testé le 1er restaurant de Tripadvisor. Le serveur parle un espagnol que je ne comprends pas, on risque des plats. Nous ne sommes pas déçus, quant aux desserts, c'est l'apothéose. Nous rentrons au bateau, il fait très frais mais pas de pluie.
Il a plu, beaucoup plu cette nuit. Aujourd'hui journée à terre, Jean-Claude et Catherine font leurs bagages, il faut donc dégager le carré pour le petit déj à l'intérieur, ce n'est pas une mince affaire. Le spi, l'annexe, les cousins, les sacs... tout trouve de la place dans les couchettes. Déjeuner ou dormir, il faut choisir ....
Journée pluvieuse, donc nous décidons de faire de la cuisine et pourquoi pas du homard ? Un petit tour au marché, grande déception, rien d'intéressant. Maryvonne nous prépare des petits anchois et des palourdes, un vrai régal. Et la pluie continue, faire du tourisme ? pas de location de voiture, il ne reste plus que la sieste !
Heureusement nous avons internet sur le bateau, nos amis gèrent les hôtels et la suite de leurs vacances. Avec une connexion lente, cela prend du temps.
De mon coté, je gère les lessives. Le marinero détient la clé de la lavanderia. Comme je ne le trouve pas, j'escalade la balustrade pour accéder au machines à laver. Un peu de gymnastique... le seul programme qui marche est "sterilize - 2h30", vous pouvez me croire, le linge est nickel et les tee short n'ont pas rétrécis !
Certains se risquent entre deux averses...
Ce soir nous sortirons pour notre dernière soirée à 6. Cirés de rigueur, dîner tapas au programme
Demain nous laisserons partir Jean-Claude et Catherine, nous partirons à 4 vers Muros dans la prochaine ria.
![](/sites/default/files/2441/images/img_20150612_202029.jpg)
![](/sites/default/files/2441/images/img_20150612_213147.jpg)
![](/sites/default/files/2441/images/img_20150612_213136.jpg)
![](/sites/default/files/2441/images/p1130821.jpg)
![](/sites/default/files/2441/images/dsc_0421.jpg)
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire : cliquez ici pour vous connecter .