IMPRESSION 434 de Elan bateau de propriétaire jamais loué

6095 lectures / 2 posts / 0 new
Offline
ELAN IMPRESSION 434
Forum member
IMPRESSION 434 de Elan bateau de propriétaire jamais loué
subject no 115781

DONNEES TECHNIQUES

Longueur de coque: 13,41m
largeur : 4.18m
Tirant d’eau: 1,90 m
poids à vide: env. 10,900 kg
DESIGN INTÉRIEUR: Boris Lubej
CONCEPTION: Rob Humphrey

L'impression 434 d'Elan offre un grand confort de croisière :

 3 cabines : une cabine arrière propriétaire avec un couchage de1,70m et un cabinet de toilette attenant, une cabine avant double avec cabinet de toilette et une cabine latérale avec 2 lits superposés; un grand carré avec bibliothèque et fauteuils recouvert de tissus alcantara bleu, une table en teck rabattable pouvant recevoir 12 convives ; une cuisine équipée en L avec réfrigérateur, congélateur, une gazinière 3 feux + four, 2 éviers inox eau chaude et froide, rangements importants cockpit ; un cockpit large et confortable composé de 2 banquettes recouvertes de coussins amovibles blancs une table en teck rabattable; une plateforme de bain avec échelle ; de très nombreux rangements permettent des séjours à bord très confortables.
Le 434 est conçu pour des croisières sûres, rapides et d’une grande maniabilité.  Sa ligne aérodynamique épurée conçus par Rob Humphrey a révolutionné le design des voiliers de croisière tout en offrant un  confort suprême. Les hublots panoramiques intérieurs donnent  une atmosphère claire et aérée sans altérer  la performance et le confort .Avec ses 2 panneaux solaires il est totalement autonome dans les mouillages.

Carburant diesel: 270L
3 réservoirs eau douce : 600 L

Tirant d'air: 18.37m
VOILE: 48.47m²
Genois : 52.47m²
Geneker: 85 m² sur emmagasineur et bout dehors
BATEAU DE CONCEPTION CATEGORIE CE: A (conçu pour affronter des météos de 10 beaufort)
Un guindeau électrique LOFRANS 12 V 1000 W et 75 m de chaine de 10

Ancre DELTA et 2ème ancre à bascule + 10 m de chaine

Bouée d’orin

Propulseur d’étrave VETUS

Parc de 6 batteries neuves 680 w

2 panneaux solaires  390 w

Chargeur de batteries 60 amp Victron neuf

Convertiseur 220 V de 4000W

Répartiteur de charge

Régulateur de panneaux solaires

Equipement éclairage en leds

Moteur : D2-75 cv volvo 868967 turbo-diesel entièrement révisé 2000 h

Hélice 4 pales repliables Volvo (une hélice 3 pales neuves en réserve)

4 winches dont un électrique

1 chauffage Webasto à air pulsé

1 TV  couleur avec antenne

1 station météo

Poste de radio sony

Poste de radio Sangean (BLU)

1 paire de jumelle marine

Poste de radio VHS avec position GPS

2 Radio mobile VHS

1 projecteur de nuit

1 traceur Raymarine wifi  avec carte méditerranée GOLD

2 GPS

Anémomètre

Speedomètre

Pilote automatique Raymarine ST 6001 avec gyrocompta raymarine

Radar Raymarine

Mat et bôme SELDEN

Enrouleur de génois SELDEN

Canot de Survie BOMBARD en container sur support inox

Matériel de sécurité (gilets, fusée, etc…)

Annexe 2,60 m

Moteur annexe HONDA 5 CV - 4 Temps et son réservoir

Chaine inox et cadenas pour annexe

2 bouteilles de camping gaz

Portique inox supportant 2 panneaux solaires  390 w avec support annexe + bras de levage + projecteur à leds

Capote bleue marine

Bimini

Lazy bag

Hale-bas télescopique

3 ventilateur 12 v

Housses de barres, table moteur annexe

Pare-soleil de cockpit amovibles

Pare-soleil de pont

Prix 110000€

Actuellement en stationnement a sec à Corfou Grèce

Offline
Membre cotisant couple
Couple member since 2017
answer no 288554

bonjour, le bateau est il toujours à vendre ?

Le site de la Grande Croisière...