Westerly Conway 1978 Disponible Juin 2011 Turquie Grèce ou Tunisie +- 50K?

1630 lectures / 1 post / 0 new
Offline
BI LOUP 26 (Monocoque)
Forum member
Westerly Conway 1978 Disponible Juin 2011 Turquie Grèce ou Tunisie +- 50K?
subject no 93533
Ketch 10,91m pavillon Français actuellement à Marmaris. Tres bon état technique. Révisé entièrement en 1999 par un vrai professionnel ( moi). Tres bien équippé, equipement récent.
Moteur Vovo 2800h. Navigue 6 semaines par an en navigation effective, puis séjour 11 mois port à sec.
Sera cédé.. sdlv ... en Juin 2011, en Turquie ( Marmaris) ou Grèce ( Prévéza) ou Tunisie (Hammamet) au choix acheteur. Retour possible à PortStLouis du Rhone également. Je pourrai faire un bout de chemin avec mon successeur pour une prise en main...
Ce ketch est hyper équipé, et je souhaite récupérer une partie du matériel actuellement à bord.
Son seul "défaut" est la peinture du pont à refaire, ainsi que quelques petits travaux cosmétiques d' intérieur, et quelques reprises de gel coat... travaux que je pourrais faire, ou laisser a faire par mon successeur, en lui donnant meme un coup de main .
Je pense faire un saut à Marmaris en Novembre, un acheteur vraiment intéressé pourrait aller voir le bateau à ce moment ( vols low costs jusqu' a Rhodes et ferry sur Marmaris  ou vol jusqu' a Dalaman)
Le prix est donc ajustable selon 3 critères : Equipement - Lieu de la cession - Etat"cosmetique". Partons sur une base de 50.000 Euros avec équipement tres complet, et en l' état "cosmétique" actuel.

Pour plus de détails, m' appeller svp au 06 62 05 70 63

Jean Claude Guigny     S/Y Zipangu




Le site de la Grande Croisière...