vente Océanis 390 deux cabines année 1989

1191 lectures / 1 post / 0 new
Offline
Forum member
vente Océanis 390 deux cabines année 1989
subject no 109983
je vends mon Océanis 390 de 1989 après 10 ans de bons et loyaux services mais l'age est là (celui du skiper) et c'est avec regret que je vais passer à d'autres loisirs.Avec ce voilier j'ai navigué ces dernières années ,avec mon épouse,en Turquie et Grèce, et nous en gardons un excellent souvenir.l'année dernière nous avons ramené en France notre Océanis via le Péloponèse, les îles Ionniennes ,Messine, la côte Italienne puis le midi de la France.Cet été nous faisons notre dernière croisière:¨île d'Elbe,Nord Sardaigne et retour par la côte ouest de la Corse.
En dehors de l'équipement classique du 390 version propriètaire, il est équipé d'un portique supportant 2 panneaux solaires de 100w + un radar, et permettant de positionner l'annexe comme avec des bossoirs.Présence d'une capote ,d'un bimini ,lazy bag, Génois sur enrouleur,GV full batten sur coulisseaux Harken;Une cuve(60l) pour les eaux noires a été installée.Cuisinière neuve et groupe froid avec refroidissement par eau de mer changé en 2011.Excellent état général.
Moteur Perkins 50cv(2500h) égulièrement entretenu(courroie de transmission changée à 2000h).
Travaux éffectués en mai 2014: nouveau pilote automatique Raymarine P70 et girouette-anémometre Raymarine garanties 3 ans,survie hauturière neuve.Avoir absolument ;Prix :58000€ négociable Tel :06 16 69 43 48
Le site de la Grande Croisière...