Vends Oceanis 411 Celebration de 2003 - bi-cabines - parfaitement équipé

3069 lectures / 11 posts / 0 new
Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
Vends Oceanis 411 Celebration de 2003 - bi-cabines - parfaitement équipé
subject no 86422
J'ai acquis en 2005 un Oceanis 411 Célébration - bi-cabines- de 2003 que j'ai équipé pour des croisières au long cours et avec lequel j'ai fait de superbes ballades. Mon épouse n'aime pas la voile et mes enfants ne viennent pas sur mon voilier, ce qui me pose à chaque fois des problèmes à chaque fois que je veux partir (constitution de l'équipage, durée de la croisière, etc.). Pour cette raison j'ai pris à contre-c?ur la décision de m'en séparer. Outre les équipements classiques du Célébration, il dispose entre autres : d'un chauffage à air pulsé d'une 3ème bande ris d'un arceau avec mini-bossoirs, un panneau solaire de 130W et d'une éolienne Aerogen 4 d'un groupe électrogène de 1 kW d'un émetteur-récepteur Icom M-802 avec le modem Pactor pour l'envoi et réception de e-mails entre autres d'un tout nouveau pc portable avec MaxSea 12.6 et ses modules performance, routage et AIS un transpondeur AIS de classe B d'un radar Furuno avec sa propre cartographie et interfaçage sur le PC d'un nouveau parc de batteries de servitude (3 de 110a) d'une annexe avec son moteur H/B d'un spi asymétrique d'une sellerie en cuir. Toutes les manoeuvres reviennent dans le cockpit (2 pianos à 6 touches chacun). C'est un voilier qui est prêt à partir sur le champ. Place de port éventuellement disponible à Saint-Cyprien (66). Reprise de leasing également possible sous réserve acceptation du dossier Pour de plus amples renseignements me contactez pour envoi d'une fiche détaillée. Yves Rousselin
Offline
CENTURION 40S
Forum member
answer no 116873

Alors tu raccroches. c'est dommage. Joussellin sur FLORES

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 116977

La vente (à contre-coeur) de mon voilier ne veut pas dire que je ne ferai plus de voile.
Je compte bien entendu continuer à savourer cette passion, mais d'une manière différente, à savoir par la location de voiliers et
en étant équipier à bord d'autres voiliers que cela soit pour des navigations de durée courte ou plus longue.

Je viens de rentrer d'une magnifique croisière (1 800 milles nautiques) avec Trillium qui m'a emmené jusqu'à Tanger en passant
entre autres par Oran, Gibraltar, Malaga, Valence, les Iles Colombretes et Barcelone, et retour Saint-Cyprien.

A très bientôt, j'espère.

Yves

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 117124

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer l'inventaire complet + photos + toute info utile sur votre bateau ?
Merci
patrick.netten@orange.fr

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 117305

Patrick,
Actuellement à Paris (retour dans le sud le 14 juillet) je viens de t'adresser un e-mail avec un descriptif et l'inventaire
de mon voilier.
A ta disposition

Yves Rousselin

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 117596

Réponse t'a été adressée en direct.

Yves

Anonyme (not verified)
answer no 122565

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un oceanis 411 2 cabines. Pourriez-vous nous envoyer un descriptif éventuellement des photos ainsi que le prix de ce bateau.
Merci
Nadège
dussault.n@wanadoo.fr

http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?quest_id=24600&topic_id=166&st_row=1

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 122939

Je t'envoie un e-mail sur ton adresse.

Yves

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 123985

Ayant été très pris ces denriers temps, je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'occuper de la vente de mon voilier.

Par contre, en raison de la conjoncture actuelle son prix de vente vient d'être revu à la baisse. Il passe de 148 000 € à 133 000 €.

Je joins un descriptif détaillé des équipments de mon voilier.

Yves Rousselin

Offline
Forum member
answer no 124469

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer des photos et quels sont les tarifs concernant les frais de port à Saint-Cyprien.
En vous remerciant.
Régis
de.wasseige@club-internet.fr

Offline
Oceanis 411 Celebration
Forum member
answer no 124474

Je viens de vous adresser un mail avec les éléments de réponse demandés. N'hésitez pas à m'appeler ou à me contacter.

Yves Rousselin

Le site de la Grande Croisière...