Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix
posted on 19 December 2011 11:19
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.
Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).
Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).
Bonjour votre bateau est 'il toujours a vendre si oui auriez vous quelques photos interieur exterieur ainsi qu'un inventaire .Cdtl
fressela@yahoo.fr
Le bateau est toujours en vente, je vous adresse un dossier complet par mail.
Cordialement
Bonjour je suis intéressé par votre voilier, pourriez-vous m'envoyer un déscriptif et des photos
Merci d'avance
stephanstelmach@hotmail.com
Bonjour , egalement interressé , pour un projet de grand voyage (pacifique et Indien) , je serais ravis d"en voir plus ,,,
Le moteur ? les voiles ? etc ,, merci à vous ...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Gis'Sea 126
et il n'est pas à vendre.
Cordiales salutations
Bonjour LAUTBEDAS,
Mon Gib Sea 126 est toujours à vendre. Je ne sais pas pourquoi "Vent'oses' indique sur ce forum que le suien n'est pas à vendre. J'espère qu'il est aussi satisfait de ce bateau que je l'ai été durant toutes mes navigations.
Je vous transmets par mail un inventaire trés complet ainsi que quelques photos. L'inventaire indique en particulier l'état du moteur ainsi que des voiles, dont le foc et la GV ont été entièrement révisée au printemps 2011. Je pense que pour ce budget, c'est un bateau idéal pour une grande navigation comme votre projet.
Cordialement
Bonsoir,
Pour l'exellente raison que nous en sommes très satisfaits !
Beaucoup de voileux que nous avons croisés, désiraient nous
l'acheter en y mettant le prix.L'un d'entre eux,pour doubler les 3 caps.
Marin,solide,taillé pour le près et à toute les allures,stable,confortable en mer,
au mouillage et à quai. (hsb :1.92m,2 carrés...)
Cordiales salutations
Bonjour,
Je suis interessé par votre bateau pour un projet de voyage autour du monde en famille d'un an ou deux.
Est il toujours à la vente?
Pourriez vous m'envoyer quelques informations complémentaires (voiles, moteur)?
Merci d'avance.
laurent CUSSOL
Bonjour,
Votre annonce m'intéresse. Je suis à la recherche d'un bateau pour un départ en septembre prochain pour un tour de l'Atlantique
Pouvez-vous me transmettre un inventaire et des photos du bateau svp ?
Où le bateau est-il visible ?
Merci beaucoup !
augustinfleith@gmail.com
Je suis à la recherche d'un bateau pour une année voir plus étant à la retraite.
Un inventaire et des photos du bateau sont ils possible.
Merci de me prévenir si il est vendu !
Cordialement
Mousse50
Désolé, le batau est vendu
Bonne chance dans votre recherche
bonjour
j'aimerai savoir si votre bateau est toujours en vente et s'il est possible de recevoir le dossier,
merci d'avance,
nico.carreau@gmail.com
Désolé, comme indiqué ci-dessus, le bateau est déja vendu.