Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix

2823 lectures / 14 posts / 0 new
Offline
GIB SEA 126
Forum member
Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix
subject no 99802
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.

Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).
Offline
SLOOP
Forum member
answer no 190660

 Bonjour votre bateau est 'il toujours a vendre si oui auriez vous quelques photos interieur exterieur ainsi qu'un inventaire .Cdtl

fressela@yahoo.fr

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 190728

Le bateau est toujours en vente, je vous adresse un dossier complet par mail.

Cordialement

Offline
Forum member
answer no 191593

Bonjour je suis intéressé par votre voilier, pourriez-vous m'envoyer un déscriptif et des photos

Merci d'avance

stephanstelmach@hotmail.com

Offline
Forum member
answer no 191614
Garibaldi a écrit :
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.

Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).

 Bonjour , egalement interressé , pour un projet de grand voyage (pacifique et Indien) , je serais ravis d"en voir plus ,,,
Le moteur ? les voiles ? etc ,, merci à vous ...

Offline
GIN FIZZ
Forum member
answer no 191646

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Gis'Sea 126
et il n'est pas à vendre.

Cordiales salutations

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 191694
 Bonjour , egalement interressé , pour un projet de grand voyage (pacifique et Indien) , je serais ravis d"en voir plus ,,,
Le moteur ? les voiles ? etc ,, merci à vous ...

 Bonjour LAUTBEDAS,

Mon Gib Sea 126 est toujours à vendre. Je ne sais pas pourquoi "Vent'oses' indique sur ce forum que le suien n'est pas à vendre. J'espère qu'il est aussi satisfait de ce bateau que je l'ai été durant toutes mes navigations.
Je vous transmets par mail un inventaire trés complet ainsi que quelques photos. L'inventaire indique en particulier l'état du moteur ainsi que des voiles, dont le foc et la GV ont été entièrement révisée au printemps 2011. Je pense que pour ce budget, c'est un bateau idéal pour une grande navigation comme votre projet.

Cordialement

Offline
GIN FIZZ
Forum member
answer no 191703

Bonsoir,

Pour l'exellente raison que nous en sommes très satisfaits !
Beaucoup de voileux que nous avons croisés, désiraient nous
l'acheter en y mettant le prix.L'un d'entre eux,pour doubler les 3 caps.
Marin,solide,taillé pour le près et à toute les allures,stable,confortable en mer,
au mouillage et à quai. (hsb :1.92m,2 carrés...)

Cordiales salutations

Offline
SUN LEGENDE 41
Forum member
answer no 191876
Garibaldi a écrit :
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.

Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).

 Bonjour,

Je suis interessé par votre bateau pour un projet de voyage autour du monde en famille d'un an ou deux.
Est il toujours à la vente?
Pourriez vous m'envoyer quelques informations complémentaires (voiles, moteur)?
Merci d'avance.

laurent CUSSOL

Offline
Forum member
answer no 192186

 Bonjour,

Votre annonce m'intéresse. Je suis à la recherche d'un bateau pour un départ en septembre prochain pour un tour de l'Atlantique

Pouvez-vous me transmettre un inventaire et des photos du bateau svp ?

Où le bateau est-il visible ?

Merci beaucoup !
augustinfleith@gmail.com

Offline
Membre cotisant
Registered member since 2012
answer no 200343

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bateau pour une année voir plus étant à la retraite.

Un inventaire et des photos du bateau sont ils possible.

Merci de me prévenir si il est vendu !

Cordialement

Mousse50

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 200383

Désolé, le batau est vendu
Bonne chance dans votre recherche

Offline
Forum member
answer no 209047
Garibaldi a écrit :
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.

Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).

 bonjour
j'aimerai savoir si votre bateau est toujours en vente et s'il est possible de recevoir le dossier,
merci d'avance,
nico.carreau@gmail.com

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 209084

Désolé, comme indiqué ci-dessus, le bateau est déja vendu.

Le site de la Grande Croisière...