Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix.

2910 lectures / 8 posts / 0 new
Offline
GIB SEA 126
Forum member
Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix.
subject no 98925
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.
Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).
Offline
EVASION 32
Forum member
answer no 184920

pourriez-vous me faire parvenir un descriptif ainsi que qques photos ?
Merci par avance
A. Soleilhavoup

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 185379

Bonjour Alainsolei
Excusez le retard mais j'étais en voyage sans internet.
Je vous envoie un dossier complet avec descriptif, inventaire complet et photos
Cordialement

Offline
Forum member
answer no 185406

Bonjour, pouvez-vous me donner votre numero de telephone svp ? Votre bateau est-il toujours a la vente ? Cordialement. MB 

Offline
FEELING 10.90
Forum member
answer no 185427

Pourriez-vous me transmettre un dossier avec inventaire,photos et une liste des travaux effectués?Je vous remercie

Offline
SUN FIZZ
Forum member
answer no 185777

Bonjour à tous,
je profite du mode forum pour lancer un appel aux personnes qui seraient intéressées par une copropriété sur ce beau bateau, mis en vente à un prix intéressant, pour un programme de navigations  en médittéranée, voire au delà, avec un budget maitrisé (avec base possible en Tunisie, par exemple).
Ce bateau était en copropriété, pourquoi pas continuer ce mode d'utilisation ?
Arrivant à l'age de la retraite, j'ai mis en vente mon SUNFAST 31 basé à Vannes (56), pour naviguer sur un bateau plus confortable et dans des eaux plus chaudes.  
Avis aux amateurs !
Régis

Offline
Forum member
answer no 242399
Garibaldi a écrit :
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre GIB SEA 126 de 1986 parfaitement entretenu 56000 €.
Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement trés raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je peux transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Le bateau est visible au port à sec de Martigues (13).

 Bonjour le bateau est il toujours en vente à la date d'aujourd'hui ?

Offline
GIB SEA 126
Forum member
answer no 242400

Bonjour, le bateau est vendu. Je pensais l'avoir déja précisé dans ce forum.
Bonne chance pour vos recherches

Le site de la Grande Croisière...