Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix

2712 lectures / 6 posts / 0 new
Offline
GIB SEA 126
Forum member
Vends GIB SEA 126. Bateau de voyage petit prix
subject no 95166
Atteint par la limite d'age avec mon copropriétaire, nous vendons notre Gib Sea 126 de 1986 parfaitement entretenu 61 000 €.
Bateau de 13m, version propriétaire, c'est un bateau trés équipé avec de nombreux rangements dont une immense soute avant. Hiverné à sec tous les ans, c'est un robuste croiseur hauturier avec d'excellentes performances sous voiles, trés à l'aise dans la brise particulièrement aux allures prés du vent.
Ce bateau conviendrait en particulier pour un projet de grande navigation avec un investissement raisonnable.
Pour les personnes intéressées, je pourrais transmettre l'équipement complet ainsi que des photos.
Offline
Forum member
answer no 163335

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'adresser le dossier complet de votre bateau. Nous envisageons un long voyage en famille pensez vous que le Gib sea 126 soit adapté à ce genre de programme ?
D'avance merci
Sincères salutations
email :   faraway34@gmail.com

Offline
SHARKI (Monocoque)
Membre cotisant
Registered member since 2007
answer no 163336

Bonjour,

Je me suis interessé au GB 126 et j'ai fait un pdf des 6 pages d'un ancien article de V et V: "150000 milles en Gib Sea 126", si tu le veux tu me laisse une adresse mail.
Quant à ta question, pour moi la réponse est oui .

Pierre

Offline
GIN FIZZ
Forum member
answer no 163386

Bonjour,

Je suis également l'heureux propriétaire d'un Gib'Sea 126 version de Base (l'autre version est Le master plus,plus toilé).
C'est un voilier marin,solide,tolérant,très habitable,avec un large cokpit sécurisant.Les performances sous voiles sont des plus honnêtes;sa spécialité,c'est le près dans la brise,mais il avance bien à toutes les allures,et passe les vagues avec aisance(architectes:Joubert et Nivelt,des références!!)
Un vrai voilier confortable pour des navigations hauturières,en toute sécurité,au port comme au mouillage.
Parmi les "voileux" il a une exellente réputation;ce que j'ignorai avant de le choisir !
Les offres de vente de Gib'Sea 126 sont rares.Ceci pourrait expliquer l'attachement que leur porte les propriétaires.
Bons vents,bonnes mers.

Offline
Forum member
answer no 167975

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat de votre bateau, puis avoir inventaire et photos svp ?

Mon e-mail: romite@orange.fr

Cordialement.

Offline
VOILIER - WAUQUIEZ AMPHITRITE MS 45
Forum member
answer no 168052

 Bonjour,

j'aimerais egalement le dossier complet: pademauge@hotmail.com

Merci :)

Le site de la Grande Croisière...