A vendre WESTERLY Sealord 39......

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Jrr
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WESTERLY SEALORD
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A vendre WESTERLY Sealord 39......
subject no 112175

Bonjour à tous, je suis un Westerly Sealord 39, modèle sloop et quillard.
J’ai vu le jour en 1983 en Angleterre et je suis le deuxième d’une petite fratrie de 42 Sealord…
Avec moi, vous ne gagnerez probablement pas la dernière régate mais si vous cherchez un bateau routard, fiable et robuste taillé pour la grande croisière : je suis disponible ! J’ai bonne réputation et en plus, j’ai une bonne bouille !
Mon grand cockpit central, mon agréable carré, ma large cabine arrière ainsi que ma hauteur sous barrot de 2m sont indéniablement des plus pour votre confort à bord… :)

En chiffres
Longueur : 11,93 m
Longueur de la flottaison : 9,90 m
Largueur : 3,90 m
Tirant d’eau : 1,68 m

Aménagement intérieur
7 couchettes en tout
Cabine avant = couchette, rangements, coffres, accès baille à mouillage…
Salle de bain avant = évier, douche, WC RM69 Sealock, rangements
Penderie
Spacieux carré central = grande table, banquettes, rangements, coffres, bibliothèque…
Cuisine = double éviers, gazinière four, 2 frigo, rangements…
Table à carte avec électronique
Coursive avec couchette
Cabine arrière = lit classique 140x200, grandes coffres, rangements, poste radio…
Salle de bain arrière = WC Jabsco, rangements

Extérieur
Large cockpit central, avec coussins sur mesure pour les bancs de cockpit
Caillebotis et nable de remplissage gasoil dessous
Barre à roue
Tablette console de navigation + table de cockpit iroko repliable (2012)
Grand coffre à tribord (on y rentre debout à plusieurs !)
Petite boite à gant encastrée pratique à bâbord
Taud de soleil et de pluie en Sumbrella + beige en 2 parties sur rails de bôme (2012)
Capote en Sumbrella + bleu marine avec plexi ouvrant sur la partie centrale, + arceaux sur mesure (2012)
Lazzy-bag bleu marine (cramé, à changer)
Pont = passe-avants en iroko + antidérapant sur le roof
Changement de tous les panneaux de pont (2012)
Hublots arrondis PMMA fumés bleus (2009)
Hublot ouvrant cuisine (2009)
Hublot ouvrant salle de bain arrière (2012)
Portique (2010)

Confort
Deux réfrigérateurs = un frigo glacière et un frigo frontal Waeco (2007)
Réchaud four Eno Cascogne 2 feux + four (2007)
2 x 6 kg de Butagaz « cube » avec coupure gaz électrique dans la cuisine
Chauffage à eau Eperspacher Hydronic D5 + commande minuterie + thermostat (2009)
Éclairage intérieur à LEDs
Note = Vaigrages fatigués, nécessitent quelques travaux…

Énergie
Panneau solaire 150 W monocristallin (2010) + rajout de 2 panneaux de 50 W (2012)
Éolienne Rutland 913 (2009)
Deux parcs de batterie = 3x110A (2012) + 2x65A (2012)
Gestionnaire de batterie Nasa BM-1 (2009)
Feux de mouillage à LEDs (2013)

Électronique
Radar Furuno M1623 (2009)
GPS fixe Furuno GP32 (2012)
GPS portable Garmin 72 (2009)
Antenne GPS Raymarine (2010)
Compas Plastimo offshore 135 noir (2009)
Changement pour système barre hydraulique (2009)
Barre franche de secours
Pilote automatique Raymarine S2
Commande ST6002
Pilote automatique de secours Raymarine SPX10 neuf (2012)
Loch-speedo-anémo Raymarine ST70 (2008)
VHF fixe Nasa SX35 DSC (antenne à revoir)
VHF portable Icom M23 (2012)
Récepteur AIS
Balise de détresse Océan Signal E100G (le must) (2012)
Convertisseur Victron 12V 800W Puresinus (2012)
Convertisseur Sinergex 300W (2010)
Chargeur Victron Centaur 12V 30A (2012)
Télévision Philips sur axe vertical orientable (2011)
Poste radio cabine arrière Clarion
Poste radio centrale multimédia table à carte Pioneer

Eau
Deux réservoirs inox pour un total de 350 L d’eau
Chauffe-eau inox Sigmar 40L (2009)
Circuit eau de mer pour évier de cuisine avec pompe à pied
Pompe de cale manuelle et automatique

Mouillage
Ancre Delta 25kg (2012) + 60m de chaine de 10mm (2012)
Ancre CQR 20kg + 30m de chaine de 10 + 40m de câblot de 16mm (2012)
Ancre Sowester 10kg + 30m de câblot de 18mm
Guideau électrique Simpson-Lawrence 1000W

Gréement
GV lattée : 40m² (fatiguée = à changer)
Génois sur enrouleur : 50 m² (fatigué = à changer)
Foc : 30 m² (révisé 2012)
Tourmentin : 8 m²
Étai largable avec ridoir à levier ACMO (2010)
Enrouleur de génois Harken (2014)
Changement gréement dormant (2013)
Tangon
Mât Kemp avec un étage de barres de flèche
Accastillage refait 2008, Harken, Lewmar…
Entre autres, 2 winch électriques (Lewmar 44)

Moteur
Volvo D2-55 CV (2005) régulièrement entretenu, environ 1600h
Indicateur de température rajouté (2010)
Batterie moteur 105 A
Réservoir gasoil 150 L + bidons
Presse-étoupe PSS 30mm (2011)

Divers
Annexe rigide et légère Walker Bay 8 (2014) + avirons
Moteur Johnson 2 temps 4 CV
Survie Plastimo Transcocean hauturier 6 personnes sur son support sur balcon arrière (dernière révision 2012)
Gilets de sécurité automatiques, lignes de vie, bidons, extincteurs, etc…

> Expertisé avant voyage en 2012 au prix de 93.000 euros
> Prix demandé = 55.000 euros (quelques travaux à prévoir...)

NB : Toutes les factures ont été conservées…
Visible en charente maritime (17)
Visite uniquement sur RDV
Contact mail préféré = c_manceau@yahoo.fr

Jrr
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 Pliz....combien ça coute tout ča?
Merci

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Jrr a écrit :

> Expertisé en 2012 au prix de 93.000 euros
> Prix demandé = 72.000 euros (négociable)



 

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answer no 257156

 bonjour,

je vous ai adréssé un email il y a plusiuers semaines de ca, il est résté sans réponses...!

bonne soirée.

Le site de la Grande Croisière...