A vendre Goëlette Acier 17 m Prix sacrifié 30000 !!

7945 lectures / 22 posts / 0 new
Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
A vendre Goëlette Acier 17 m Prix sacrifié 30000 !!
subject no 100085
Après avoir voyagé 6 ans de Dunkerque à l'Afrique du sud en passant par la Mer Rouge, avec Albatros et 3 enfants, nous nous décidons à nous séparer de notre Goëlette de 17 mètres de coque acier devenue trop grande.
Construction 1974, 4 cabines doubles, carré arrière spacieux, cockpit central très sûr. Quille longue TE 2m. Mâts en Spruss. Mât de Beaupré. Portique inox.
Moteur Perkins 4236 82ch 1995, 4 batteries 150A 12V, éolienne Aerogen 6, 2 panneaux solaires 80W.
VHF fixe + portable, BLU, Navtex, GPS MLR + portable Magellan, radar Furuno 1600, pilote Navico électrique J8000, barre hydraulique, guindeau 1500W Lofran.
Mouillage 100 mètres diam 12mm.        Annexe 3m pour 4/5 pers + HB Yamaha 6ch.
Grand Voile + petit et grand Fisherman année 2001, trinquette 2011, génois 2009.
Travaux à prévoir sur hublots et mâts.
Visible actuellement en Grèce à Missalonghi à la sortie du golf de Patras à flot. Pensons nous y rendre en avril 2015.
Prix  sacrifié 30000 €uros !!
Offline
KETCH ALU 16M (Monocoque)
Forum member
answer no 190760

bonsoir,
justement moi je vend mon bateau ketch 13 pour en trouver un plus grand
avez vous plus de photos, un plan des amenagements, l'epaisseur de tole, nature exact des traveaux sur les hublots, quel est sont pavillon et la date peut etre d'arrivée en france?

stephane caffaro d'Alphard

http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?topic_id=166&quest_id=39828...

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 190820

Bonjour,
Qq détails supplémentaires: pavillon français, épaisseur tôle entre 4 et 6 mm selon emplacement.
Pour les hublots, les supports acier sont à changer:à couper et souder nouveaux supports.
Disposition: descente centrale vers l'avant, couloir allant vers l'avant.
                 triangle avant avec 2 couchettes+2 placards+coffre à voiles, avec accès au puits de chaîne.
                 2 cabines latérales avec 2 couchettes superposées+ placard+équipets+banettes anti-roulis.
                 à babord de la descente, cabinet toilettes avec lavabo et douchette+ rangements.
                 accès cabine skipper double,commode,penderie,placard.  accè au carré arrière.
                 à tribord de la descente, table à cartes et rangements, passage en coursive vers l'arrière.
                 dans la coursive, cuisine: 2 feux+four gaz Eno, frigo Waeco 60l, nombreux rangements. accès carré.
                 vaste carré à l'arrière,10/12 places,équipets,placards,2ème descente du cokpit.
                 sous tous les planchers, rangements.
réserve eau 600 litres, gasoil 600 l dans les fonds + 500 l à l'arrière accessible par très grand coffre.
plateforme inox à l'arrière.
survie 10 pers à changer
Pas de retour prévu actuellement en France.
Visible en Grèce à Karlovassi sur chantier local à Samos à sec.

envoyons photos par mail

Cordialement,
Pierre

                
                

Offline
Forum member
answer no 223745

bonjour,votre goelette est'elle toujour a vendre ou non ?
merçi de votre réponse
erwann

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 223748

La goëlette est toujours à vendre, si vous désirez plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail ou tél 06.68.74.27.95/ 03.85.32.57.46. Nous avons actuellement 90% du bateau et avons entrepris les démarches pour acquérir les 10% restants.
Cordialement
P Gionnane

Offline
Forum member
answer no 223800

bonjour
et merçi pour votre réponse rapide,je serais intéressé par un dossier photos complet y compris le bateau sous voiles,vous proposez le bateau a 35 000€ si j'ai bien compris,l'acquisition des 10% restant mondifirons-t'ils cette offre,malgrés la fuite des hublots le bateau est-il ok pour un périple vers la bretagne.
amicalement
erwann

Offline
Forum member
answer no 223802

je pense a une chose,avez-vous les plans et le nom de l'architecte
merçi

Offline
Forum member
answer no 224203
Mapati a écrit :
Après avoir voyagé 6 ans de Dunkerque à l'Afrique du sud en passant par la Mer Rouge, avec Albatros et 3 enfants, nous nous décidons à nous séparer de notre Goëlette de 17 mètres de coque acier devenue trop grande.
Construction 1974, 4 cabines doubles, carré arrière spacieux, cockpit central très sûr. Quille longue TE 2m. Mâts en Spruss. Mât de Beaupré. Portique inox.
Moteur Perkins 4236 82ch 1995, 4 batteries 150A 12V, éolienne Aerogen 6, 2 panneaux solaires 80W.
VHF fixe + portable, BLU, Navtex, GPS MLR + portable Magellan, radar Furuno 1600, pilote Navico électrique J8000, barre hydraulique, guindeau 1500W Lofran.
Mouillage 100 mètres diam 12mm.        Annexe 3m pour 4/5 pers + HB Yamaha 6ch.
Grand Voile + petit et grand Fisherman année 2001, trinquette 2011, génois 2009.
Travaux à prévoir sur hublots.
Visible actuellement en Grèce à Samos à sec.
Prix 65000 Euros   sacrifié 35000 !!

 Salut ,

Si votre bateau est toujours a vendre et si c'est une  une offre sérieuse (nous sommes déja allé une fois en grece pour trouver un bateauu en tres mauvais état ) pourriez vous m'envoyer un dossier avec des photos  avec des précisions sur les travaux et l'inventaire complet .
votre bateau peut vraiment nous intéréssé car nous voulons partir en famille a 6  et cela rentrerait bien dans notre budget .
merci d'avance .

tomkritic@yahoo.fr

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 224225

Bonjour,
Je vous envoie les renseignements  sur votre mail.
Cordialement,
I Gionnane

Offline
Forum member
answer no 225753

Bonjour, si la goëlette est toujours à vendre merci de m'adresser un dossier avec photos à saara@live.fr
Merci !

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 225787

je vous envoie un dossier complet sur mail perso.
Cordialement
Pierre et Isa

Offline
GONE 40
Forum member
answer no 235866

bonjour, si votre voilier est toujours en vente pourriez vous m'envoyer plus de photos, de l'interieur et sous voile ! merci.

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 235882

Je vous ai répondu sur mail perso
N'hésitez pas à nous contacter
Cordialement
Isa

Offline
Forum member
answer no 238417

Vous serait il possible de m'envoyer un dossier de votre bateau, plan et photos afin d'une eventuelle visite .

Mon mail : quatroxquatro@live.com

Merci

Offline
Trismus 32 (Monocoque)
Forum member
answer no 238442

Personne ne préocupe des 10% qui ne sont pas propriété du vendeur .........Ca peut tout changer .

Offline
Forum member
answer no 238891

 bonjour

interresser par votre voilier ,j aimerait savoir ou la vente en est ? si il n est pas vendut j aimerai conaitre l historique et quelques photos de plus interieur exterieur 

tres coordialement

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 239051

Je vous ai répondu sur mail perso, merci de me confirmer réception des photos.
Cordialement
Isa

Offline
GOELETTE
Forum member
answer no 241009

 isabelle je n arrive pas a vous joindre  patrick  d orleans !

Offline
Romanee
Forum member
answer no 244773

 bonjour , je suis fabrice longuemare  jevous ai appellé ce jour  le 16/07/2014 pour vous faire une proposition pour votre bateau   nous sommes interressés   je vous laisse mon mail  et attend de vous une decription sommaire du voilier , problemes , ou pas  reparation  a  prevoir ,   je viendrais de toute facon le voir  en septembre  a port st louis du rhone     fabrice0685129510        dreamvega2000@yahoo.fr    cordialement  fabrice

Offline
Forum member
answer no 249055

 bonjour
le voilier est il vendut svp....

Offline
Forum member
answer no 255715

 bonjour 
votre bateau est il toujours a vendre
merci

Offline
GOELETTE ACIER
Forum member
answer no 255718

Oui il est toujours en vente, et nous y partons d'ailleurs dans 2 jours ; je peux vous envoyer un dossier + complet sur votre mail perso si vous voulez bien me le communiquer.
Cordialement
Isabelle

Le site de la Grande Croisière...