Vend carte télephone Iridium 379 min de communication restantes.

3559 lectures / 7 posts / 0 new
Offline
VOILIER HABITABLE
Forum member
Vend carte télephone Iridium 379 min de communication restantes.
subject no 101302
Vend carte téléphone Iridium avec 379 mn de communication restantes valable jusqu'en septembre 2012.
Prix 400 euros.
Moins cher qu'une carte 200 minutes.
Disponible en Martinique aux Trois Ilets. Possibilité d'envoi.
Tel : 06 96 52 20 67.
Offline
Forum member
answer no 197522

Une carte 500 minutes vaut 610$ soit 466€ avec une validité de 1 an (renouvelable).
Un effort faciliterait les choses.

Offline
Saba (Catamaran)
Forum member
answer no 197523

Bonsoir, un petit effort de plus pour mettre le fil dans les "Puces Nautiques" au lieu de la "Ventes & Achats bateaux" 
et tout sera parfait 

Patrick.

Offline
VOILIER HABITABLE
Forum member
answer no 197540
Solive a écrit :
Une carte 500 minutes vaut 610$ soit 466€ avec une validité de 1 an (renouvelable).
Un effort faciliterait les choses.

 

 Où trouvez vous une carte 500 minutes à 466 euros ??

Offline
Forum member
answer no 197583
Soleya a écrit :
Solive a écrit :
Une carte 500 minutes vaut 610$ soit 466€ avec une validité de 1 an (renouvelable).
Un effort faciliterait les choses.
 

 Où trouvez vous une carte 500 minutes à 466 euros ??

 Chez Xsatshop. Lien en référence. Il faut choisir (dans la case de choix avec le petite flêche au dessus de Add to cart) le temps voulu et pour 500 minutes on a 609$.
J'ai été voir chez Xsat car je suis déjà passé par eux et ai été très content du service (rapidité, communication, aide,...) mais en cherchant bien je suis persuadé qu'il doit y avoir moins cher encore (du style 599 ou 589$ pour 500 minutes).

http://www.xsatshop.com/isim-pre.html

Offline
VOILIER HABITABLE
Forum member
answer no 197706

Aprés visite du lien, je vois que le prix est de 629$ et non 610 comme vous l'indiquez  auquels ils faut rajouter 15 euros d'achat de puce. Cherchez vous à acheter des unités d'iridium ?

Offline
Forum member
answer no 197708
Soleya a écrit :
Aprés visite du lien, je vois que le prix est de 629$ et non 610 comme vous l'indiquez  auquels ils faut rajouter 15 euros d'achat de puce. Cherchez vous à acheter des unités d'iridium ?

 Je confirme ce que j'ai dit : 609$ les 500 minutes sur le site en lien dans ma dernière intervention. Si je vais jusqu'au panier avec l'achat de la SIM (pas obligatoire) on est au maximum à 619$. Bref on ergotte pour rien, je voulais seulement vous avertir des raisons qui rendrait cette vente particulièrement difficile.
Vérifier votre calcul, rester objectif et voyer ce qu'il vous reste à faire.
Bonne soirée.

Lien 1 : l'offre telle qu'elle existe réellement

http://www.xsatshop.com/isim-pre.html

Le site de la Grande Croisière...