A saisir Bavaria 350 Sportline 10.90 m année 92 Prix à débattre

3166 lectures / 5 posts / 0 new
Offline
Ocèanis 311 (Monocoque)
Forum member
A saisir Bavaria 350 Sportline 10.90 m année 92 Prix à débattre
subject no 107404
Bavaria 1992 très belle construction, trés bon état, Certifié Llyod 10.90X3.60X1.70.
Liste d'équipements sur demande. Nombreux matériels. Moteur Volvo 29ch, joint sail drive changé
Visible Lavrio Olympique Marine 30 mn de l'aéroport d'Athènes.
Port payé jusqu'en juin 2014.
Prix : Faire proposition
Possibilité échange contre voilier même valeur en Bretagne Sud.
Offline
Forum member
answer no 242897

j' aimerais bien a debatre mais,,  c' est quoi  le depart!!!!!!!!!!....20-30-40- 100.Je reste au Canada(Quebec) originaire de Greece .Cobien va le voilier svp , et si il  est posible quelqun  va aller voir pour moi.

Offline
HUNTER 376
Forum member
answer no 242920

 Je peux vous faire une proposition à 19.000 euros. Je ne peux pas davantage.

Offline
Forum member
answer no 242944

Il est possible avoir les info   sur l' etat actuelle du bateau et les photos sumplimentaires , il est en etat de nauviger combien temps en cale seche,combien  proprios, dans  quelle pays est enregister, taxes payes  ect. ect.ect   En  premiere temps je suis intereser pour ce type(bavaria)  et modelle de bateau mais probablement il est nesesaire de trouver une fasson plus direct d' echanger plus des informations et comuniquer  pour aller devant  .Moi apres  je vais  donne des directives a la persone que il va faire quelques verifications et autre  travail  pour moi la bas au besoin.  Excuser moi ...mon francais il n' est pas tres  bien, et je vu aussi  faire bien les choses......Merci   Konstadino

Offline
Forum member
answer no 243009

bonjour,il y a un representant a moi a Athenes presentement  et pres  pour aller voir le bateau,si vous avez pas vendu donnez moi  des nouvelles, ca serais aprecier, et si vendu  aviser aussi pour regarder pour autre bateau....Konstadino   Merci

Le site de la Grande Croisière...