Recherche Voilier petit budget 10 000 E max..Suite naufrage

4488 lectures / 17 posts / 0 new
Offline
VOILIER
Forum member
Recherche Voilier petit budget 10 000 E max..Suite naufrage
subject no 99531
 Je ne m attends pas à un miracle..mais vu ce que 2012 me reserve.... je n ai plus d' autre choix d' investir mes derniers deniers dans un habitable, ça sera toujours mieux qu' un pont...
Alors vos offres seront les bienvenues ! !!
Je viens de perdre mon 13m que je retapé... qui c est prix un bateau derivant.. je ne lâche rien.. j' insiste ;)
Merci à vous.
Offline
BAVARIA 40 OCEAN
Forum member
answer no 187768

j'ai un ami qui vends un ketch contest 10 M ICI A GOLFE JUAN 10000 euro environ

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 187782

 Merci de me redonner le sourire ;)
;);););););););););););););););););););)
Pour l' acier, c est vraiment bien, il faut que je torde un peu le bras à mon banquier mais j essayerai tout de même.
Pour le ketch contest ce serai trés volontier que j aimerai le voir , je suis dispo ce week end.
Merci à vous !

Offline
BAVARIA 40 OCEAN
Forum member
answer no 187808
Pat06 a écrit :
j'ai un ami qui vends un ketch contest 10 M ICI A GOLFE JUAN 10000 euro environ

 tu peut appeler le 0619373595

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 187815
Florian06 a écrit :
 Je ne m attends pas à un miracle..mais vu ce que 2012 me reserve.... je n ai plus d' autre choix d' investir mes derniers deniers dans un habitable, ça sera toujours mieux qu' un pont...
Alors vos offres seront les bienvenues ! !!
Je viens de perdre mon 13m que je retapé... qui c est prix un bateau derivant.. je ne lâche rien.. j' insiste ;)
Merci à vous.

 Ai un voilier acier de 8 60 construction Domp, parfaitement habitable, 5 banettes, table,armoire, nbrx équipets, toilette,
prix à discuter, mais possible de s'arranger pour un maximum de 10.000 euros.
Si intéressé merci de m'envoyer un mail

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 188266

 Je suis un peu froissé d' avoir planté mon gagne pain et d avoir fait 600 km pour un escroc :

Voila donc un mec à qui vous pouvez répondre qu il est un vrai escroc ... ou du moins un pauvre type sans coeur ...

le message privé 

" Ce message est adressé à florianborja@yahoo.fr par le navigateur STW ( baudouin-pien@orange.fr),
depuis votre profil membre sur le site internet de Sail The World:http//www.stw.fr

Bonjour,
Dessole pour ce qui vous arrive,je vends un KLIEVER acier neuf  (9M)acier.Tel.nr0619310526 et 0384516929."

En fait de Chantier Alesia Marine, c est une construction " amateur" qui a subit un incendie, sans papier en régle et complétement non navigable et non réparable, sans mat, coque fissurée repeinte rapide à la monocomposant ,varangue ressoudée à la vas vite , safran bloqué et de nombreuses surprises du même type... le tout assez atratif pour qu un crétin comme moi se tape 600km et pose une journée..en plus de manquer de se faire escroquer s il je n avais pas plus potasser le sujet...
.....................................................

Voilà... j ai tapé ma crise...
A bon entendeurs, salut.

Modération STW:
Merci de respecter la charte STW :

".....Étant donné leur large audience, les forums et la mailing list se doivent de respecter un niveau minimal de décence et de respect d'autrui. Sont ainsi exclus toute attaque personnelle y compris au travers d'un pseudonyme, tout langage ordurier ou portant atteinte à l'honneur et à la dignité de chacun. ..."

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 188268

 Bon sans déconner, est il possible de trouver un voilier acier même avec du travail qui soit autre chose qu une baignoire et aménagablepour un gas qui c est tapé 4 ans dans un WV et un réchaud? Je sais bosser , j apprends quand je ne sais pas, j ai juste les bras à la taille de mes besoins... me faudrait il une base réaliste... Merci ;)

Offline
CAROL KETCH
Forum member
answer no 188315

 Je t'ai passé en MP plusieurs bateau dans tes prix , vu sur " Le bon coin " sait ton jamais tu vas peut être trouver ton bonheur la dedans.
Bonne chance 
Francis

Offline
Surprise (Monocoque)
Forum member
answer no 188408
Offline
FLEUR DE MER (MALLARD)
Forum member
answer no 188477

Bonsoir,

Allez voir sur : allboats.com/fr

Il y a plus de 100 voiliers de plus de 10m. à vendre de par le monde à moins de 10.000€ (europe aussi).
Mais les meuilleures occasions se trouvent aux USA (crise oblige).
Bonne chance dans ta démarche.
Philippe.


Offline
FEELING 416 (Monocoque)
Forum member
answer no 188556

bonjour fait les zone et les chips souvent il y a des reprises de  bateaux  en stock qu'il serons content de voir partir av la fin de l'annee!!!

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 188597

 Merci à Tous !!!
J 'ai enfin trouvé mon voilier :)
le GRAND bonheur et merci la bonne étoile, elle m' a soigné ;);););)
On peu donc rencontrer des faiseurs de miracles avec beaucoup de chance et 5000 Eu...
J ai bien fait d 'en avoir fait qu' a ma tête.. A ce prix la.. C est limite incroyable ;)

Champagne !!!

Offline
CAROL KETCH
Forum member
answer no 188599

 Salut Florian
Fais passer une photo , il nous tarde de voir ce petit bijou !!!
A+
Francis

Offline
VOILIER
Forum member
answer no 188622

 Un petit rafraichissement du Gelcoat, un brin de vernis... le reste.. tout le reste est bien là et fonctionel.. même plus ;) le tout pour 5000 Eu, donc il me reste largement de quoi faire.
Un joli Volvo Penta 3000D, rien nemanque sinon de belles voiles récentes ;)

Offline
CAROL KETCH
Forum member
answer no 188630

C'est quoi comme marque ce boat ?
Francis

Offline
SLOANE
Forum member
answer no 188648

Bien contente pour toi.

Bonne continuation avec ton nouvel ami,

Offline
TOKAY (Monocoque)
Forum member
answer no 191922

bonjour:au café d'en façe ya un KIT MARINE 11,20M à 13000 euros à débattre,,,,

Le site de la Grande Croisière...