recherche gaziniere taylors 041 ou 043

2367 lectures / 7 posts / 0 new
Offline
MARACUJA
Membre cotisant
Registered member since 2010
recherche gaziniere taylors 041 ou 043
subject no 105180
recherche gaziniere taylors 041 ou 043 bon etat faire offre merci
Gno
Offline
Forum member
answer no 218571

bonjour,
nous disposons d une cuisiniere SEY à pétrole et à vendre. Nettoyage et réglage des bruleurs à prévoir car nous n y connaissons pas grand chose.
Bonne recherche

Offline
Trismus 32 (Monocoque)
Forum member
answer no 218608

 Envoie moi un mail sur batoalo4@gmail.com .
je sais ou il y en a une .

Offline
LOGIQUE DE MER 40
Forum member
answer no 219012

 Bonjour,
J'ai une cuisiniere a petrole SEY ( bruleurs idem taylors ) neuve jamais utilisé avec tout les elements ( reservoir , pompe de mise en pression ) 2 feux + four ).
Je m'en defait car elle ete a bord d'une construction alu que j'ai repris qui etait en cour d'amenagement. ( voir photos )
Si interressé je la cede pour un prix raisonnable mais modique. me faire une offre.
Nota : je connais les prix des bruleurs pour en avoir vendu 3 qui etait des pieces en stock.
Cordialement. 

Offline
PINEAU
Forum member
answer no 221379

 Bonjour,
J'ai la même cuisinière, pourriez vous svp me communiquer le nom du distributeur de kit pour le passage au gaz et le prix à prévoir (si c'est hors de prix, je changerais le tout) ?
Merci

Offline
Forum member
answer no 232426

Bonsoir !

La vente est-elle toujours d'actualité ?

Si oui...

Offline
Trismus 32 (Monocoque)
Forum member
answer no 232820
Loïc&maud a écrit :
 Bonjour,
J'ai la même cuisinière, pourriez vous svp me communiquer le nom du distributeur de kit pour le passage au gaz et le prix à prévoir (si c'est hors de prix, je changerais le tout) ?
Merci

Kit pour passage au gaz ?????
Autant changer de cuisiniere alors .
On trouve des bruleurs assez facilement . J'utilise une grosse cuisiniere américaine a pétrole
Je suis quand meme curieux de voir ce kit ..... si il existe bien sur ...!!!
Je suis sur des bruleur Géniol et les pieces qui sont sur les SEY ne sont pas toujours adaptable .
J'ai reçu de chez SEY il n'y a pas longtemps des gicleurs et certaines pieces qui ne vont pas ...

 60 litres  de kérosene acheté sur un petit airport  nous a donné 1 an de combustion avec le four tous les jours ......Qui a trouvé plus économique ?

Le site de la Grande Croisière...