NAUTITECH 475 CATAMARAN DE GRANDE CROISIERE PROPRIETAIRE (bateau vendu)

4185 lectures / 11 posts / 0 new
Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
NAUTITECH 475 CATAMARAN DE GRANDE CROISIERE PROPRIETAIRE (bateau vendu)
subject no 87581
1998, Bateau de propriétaire toutes options, équipé Tour du Monde en 2008 : dessal, chauffage,generateurs, 4 panneaux solaires de 100w, lave linge, electronique....Etat exceptionnel, Prêt à partir. Descriptif+inventaire detaillé
+dossier photos sur demande 
                                                                   
Bateau vendu !!
Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
answer no 130123

2 spis symetriques avec chaussettes de115 et 150 m²

Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
answer no 130501

2 moteurs VOLVO 50 CV 1650 HEURES

Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
answer no 135806

Pourquoi des questions aussi précises?

 

Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
answer no 136564

Je pense que le dossier produit est suffisament complet pour avoir une bonne approche de ce bateau!

Offline
Edel Cat 33 (Catamaran)
Forum member
answer no 137775

  Cherche catamaran plus de 45' type Freydis, Outremer, Dolphin, ou autres cata de grand voyage rapides, a échanger contre Lagoon 380 2003 TBE visible aux Antilles valeur 160.000 € et soulte par terrain(s) en bord de riviere sur l'ile de la Dominique dans très beau développement immobilier/Hotelier écologique et luxueux. Potentiel de rentabilité important. Energies alternatives...
Annonce serieuse.
Contact Hervé Nizard . Citrus Creek Plantation. La Plaine - Dominica .

www.citruscreekplantation.com

http://citruscreekplantation.blogspot.com

Offline
VOILIER MONOCOQUE
Forum member
answer no 138091

Merci mais pas interéssé par cette proposition.

Offline
LAGOON 47
Forum member
answer no 139835

Mon cher Moana ...vs m avez l air  d un  Enc.... de mouche .....si je puis me permettre ...Vs etes ce genre de personnage qu on voit sur tous les forums et qui ne passe jamais a la realisation ...Vs cherchez une bonne affaire ..soit ..allez sur les encheres ... et faites des propositions ..mais ca vs ne savez pas faire   par contre partir ds des discours incensses qui font froid ds le dos tellement tout est complique chez vs ..Quel drole de personnage vs devez etre ...Je suis entrain de me demander si la manille qui soutient les lazzis a une force 12.8 -3.5+x^Ñ-5--]4pourrait arriver a une tension 2-4.6]+6.7ñÇÇ......quelle foutaise .......COOL.....Il propose Vs disposez ...que je sache et encore heureux il n y a pas de regulation pour le prix  d un bateau ..c est comme ca ..et si ca ne vs convient pas car rien ne vs conviendra ...passez a autre chose ...lachez l affaire et foutez la paix au vendeur ...Vos considerations ne regardent que vs ....Mon pauvre ami ...videz votre esprit .....ca vs fera tellement de bien .....la simplicite ....mais quel bonheur

Offline
OCEANIS 42 CC
Membre cotisant
Registered member since 2009
answer no 139849

cattab, on ne saurait mieux dire tu m'otes les mots de la bouche...

Offline
LAGOON 47
Forum member
answer no 139877

OK POUR LA CERVOISE ET DES CHANSONS GRIVOISES  EN SE TAPPANT SUR LES CUISSES .....UN  LANGAGE SIMPLE UNE IDEE SIMPLE ....MEN SANE EN CORPORE SANUM ......EN TOUT CAS MOI J Y SUIS JE VOGUE J Y VIS ET JE NE VEUX SURTOUT PAS CROISER CE GENRE DE CLOPORTE  A LA CERVELLE TERMITEE ...JE SERAI CAPABLE DE LUI LAISSER MON BATEAU ...ET DE M ENFUIR  A LA NAGE  JUSTE POUR AVOIR LA PAIX .... T INQUIETTE ILE DES SABLES TU FINIRAS BIEN PAR LE VENDRE A QQ UN QUI LE FERA REVIVRE ET QUI SAURA L AIMER ET LE BICHONNER COMME TU L AS FAIT ....CE MEC LA IL N ACHETERA JAMAIS RIEN NE FERA JAMAIS RIEN JUSTE ....POURRIR LES FORUMS ......EUHHHHHHHHHHLA CERVOISE OU CA'??????? Pcq moi la  suis en partance sur les San blas.....

Offline
ALOA 27 (Monocoque)
Forum member
answer no 157458
Moana Rere a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir :
- les polaires de vitesse de votre bateau,
- des commentaires pratiques sur les moyennes observées en relation avec les forces de vent et allures
- l'historique de ses navigations avec milles parcourus
- les avantages et inconvénients de votre cata selon vous
En vous remerciant - A bientot
Claude Ferran

 Pouf-pouf !

Un Naut475 n'est, si jeune m'abuse, pas un catamaran de course, mais plus un cata de voyage ou de croisière.
Et si j'en crois les commentaires laissé à la suite de votre passage, votre domaine serait plus la théorie et l'indécision que l'action, mais bon, il en faut pour tous les goûts.
CDT, comme on dit maintenant de façon "sobre"...
Phil

Le site de la Grande Croisière...