First 300 spirit 35 000 ? à Brest (place de port transmissible)

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First 300 spirit 35 000 ? à Brest (place de port transmissible)
subject no 106149
Modèle : First 300 Spirit
Constructeur : BENETEAU
Type : Monocoque
Année : 1994
Longueur : 8.98 mètres
Largeur : 2.98 mètres
Couchages : 4

Description :
Chantier : BENETEAU
Année : 1995
Longueur Hors tout : 9.05m
Longueur coque : 8.98m
Bau maxi: 2.98
Tirant d’eau lest GET fonte à ailettes : 1.82m (quand le bateau est vide)
Tirant d’air standard : 14.10m
Poids moyen : 3050 kg dont Lest (GTE Fonte) 1053kg
Bateau équipé pour la croisière : lazy-bag, cabine avant aménagée avec sommier et matelas épais en mousse Bultex, cuisinière à gaz 2 feux et four, régulateur d’allure Navik monté sur le tableau arrière, 3 batteries au gel supplémentaires. 2 cabines doubles, salle d’eau avec toilettes manuelles, GV avec 3 ris, Génois sur enrouleur, Spi et tangon.

Electronique :
Le matériel électronique date de novembre 2011.
GPS / lecteur de cartes Lowrance HDS5M avec cartes Navionics XL couvrant l’atlantique nord.
VHF Radio Ocean RO4800 avec récepteur AIS, interfacé avec le GPS, et bracelet HLM
Loch + sondeur Raymarine bidata ST40
Anémo / girouette Tacktick T033
Récepteur météo NASA Weatherman
Récepteur BLU Sangean ATS 909X
3 batteries gel Victron 110 Ah et chargeur de quai Victron Centaur 12V 30A sur circuit indépendant du moteur.
Pilote de barre franche Simrad TP30
Convertisseur de courant 220v Sinergex 300W
Pompes de cale et de douche changées récemment.

Moteur :
Moteur inboard Diesel Volvo 2020D 18cv ; heures moteur inconnues.
Accastillage / sécurité :
Mouillage principal avec ancre Kobra de 14 kg,
Mouillage secondaire avec ancre FOB de 14 kg.
Radeau de survie PLASTIMO Transocéan 9650-1 de année / révision
Matériel de sécurité hauturier (+ de 6 miles)
Balise de détresse ACR globalfix pro SARSAT COSPAS EPIRB avec GPS
Chaise de mat, toile antiroulis
Annexe gonflable, gonfleur à pied
Anciennes voiles (génois + GV)
Flash lights
Vendu avec les cartes SHOM, guides Imray, livres nautiques ainsi que des affaires courantes (vaisselle etc.).

Bateau échoué en novembre 2011 et entièrement révisé par un chantier nautique.
Le site de la Grande Croisière...