CATAMARAN VOYAGE PRIVILEGE 435 à vendre

4144 lectures / 8 posts / 0 new
Offline
CATA PRIVILÈGE 435
Forum member
CATAMARAN VOYAGE PRIVILEGE 435 à vendre
subject no 103598
Bonjour à tous,
Pour faire court, suite à des soucis de santé, nous sommes obligés de faire demi tour et d'envisager la vente de notre Privilège 435 "Good Spirit".
En route vers le sud de l'Espagne, nous sommes en train de rebrousser notre route à grand regret vers le sud de la France...

Ce bateau nous convenait parfaitement et nous avons mis plusieurs mois à le préparer et à l'équiper pour voyager en famille avec nos deux enfants.  Il ravira certainement son nouveau propriétaire.

Nous espérons seulement que notre projet sera repporté de qq années et que nous retrouverons un bateau aussi sécurisant et marin.
Voilà, si quelqu'un cherche un cata de 13x7 full equiped et prêt à naviguer...
J'enverrai aux interressés un dossier complet et des photos
Salutations à tous
Val LIONS

http://privilege435.blogspot.fr/

Offline
Forum member
answer no 208654

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer le dossier et le prix demandé a felice2201@gmail.com ?

merci

Offline
CORONADO 25
Forum member
answer no 208665

salut  je serai aussi interessé   et dommage pour votre retour:   guistef@free.fr

amicalement guillaume

Offline
CATA PRIVILÈGE 435
Forum member
answer no 209126

Bonjour à tous, désolé d'avoir été un peu long à répondre, j'etais en nav et je n'avais pas une connexion internet régulière.
Voiçi un inventaire sommaire de note catamaran Privilège 435 à vendre. Le bateau sera hiverné à sec à Port Napoleon.
Nous en souhaitons 280 000 euros. Il a été expertisé à 285 000 euros avant les 40 000 euros de travaux et equipements que nous avons rajouté.
J'ai réalisé une page web sur laquelle il y a de nombreuses photos et un inventaire, je reste joignable, n'hésitez pas à me contacter et à me laisser un message svp !
Salutations
Val LIONS

http://privilege435.blogspot.fr/

Offline
Forum member
answer no 209135

Bonjour

Nous sommes preneur de quelques photos de votre catamarans ainsi que de la date ou il serait visible a port napoléon
Cordialement

giubergia

Offline
BÉNÉTEAU FIRST 35S5
Forum member
answer no 215425

 Bonjour,
Y a-t-il eu des développements? Nous serions intéressés.

Bonne chance

Offline
CATA PRIVILÈGE 435
Forum member
answer no 215484

 Bonjour, 
le bateau est en en vente mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous en occuper. Je dois passer des annonces dans les jours qui viennent.
Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Cordialement
val LIONS

Offline
CATA PRIVILÈGE 435
Forum member
answer no 219343

 Bonjour à tous, 
Good Spirit a été vendu !!

Le site de la Grande Croisière...