CATAMARAN 12M EQUIPE GRAND VOYAGE 85000E
posted on 19 March 2011 04:32
Catamaran suncat 12MX6.20 a derive, tirant d eau 0.5M, bimini rigide, 2X300L eau , 2X150L gasoil
Construction airex epoxy sous vide
Mat et greement 2009,GV full batten, genois sur enrouleur, bout dehors , spi
Pilote automatique S3G avec verin LS 50ST20 de 2010, ST 60 tridata, ST40 wind, radar, gps
Moteur perkins prima 50, 500watts de panneaux solaire avec regulateur MPPT, eolienne AIR X, groupe electrogene, chargeur victron 60 amp, convertisseur 220V, dessal 120L/H, lave linge, frigo, congelateur, grand ecran, BBQ, plaque cuisson 4 feux, four , eau chaude, annexe zodiac 3,20 15ch, 60m de chaine de 10mm et ancre delta 20kg de 2010
Grand carre chaleureux et pont tres spacieux , 2 grandes cabines double, 2 petites (couchage 1M), 1 couchage pointe avant
Construction amateur entierement renovee en 2009
Prêt a naviguer, visible a Bordeaux
85 000 EUROS
Construction airex epoxy sous vide
Mat et greement 2009,GV full batten, genois sur enrouleur, bout dehors , spi
Pilote automatique S3G avec verin LS 50ST20 de 2010, ST 60 tridata, ST40 wind, radar, gps
Moteur perkins prima 50, 500watts de panneaux solaire avec regulateur MPPT, eolienne AIR X, groupe electrogene, chargeur victron 60 amp, convertisseur 220V, dessal 120L/H, lave linge, frigo, congelateur, grand ecran, BBQ, plaque cuisson 4 feux, four , eau chaude, annexe zodiac 3,20 15ch, 60m de chaine de 10mm et ancre delta 20kg de 2010
Grand carre chaleureux et pont tres spacieux , 2 grandes cabines double, 2 petites (couchage 1M), 1 couchage pointe avant
Construction amateur entierement renovee en 2009
Prêt a naviguer, visible a Bordeaux
85 000 EUROS
Bonjour,
Avez vous photos inter et ext, inventaire cmplet, je lis moteur: 1 ou 2 , ect, + d infos, merci
contactez moi:
pascaletsantillan@yahoo.com
Merci
bonjour pouvez vous me faire parvenir un dossier avec photos de la construction si vous avez de la motorisation et int exter merci cordialement jlm
merci j'ai bien reçu les photos mais j' ai des questions...
quel serait le prix enlevé sur place?
quel est la hauteur de la nacelle au dessus de l'eau a pleine charge?
quelle est sa motorisation?estelle en ligne d'arbre des deux cotés? combien d'heures?
pouvez vous donner un plan du dessus meme fait main pour rendre compte de la distribution des implantations: cabines toilettes etc
grand merci d'avance jlm
moi aussi je serais interessé
peux-tu m'envoyer un dossier et des fotos?
merci
patoungalpin@hotmail.com
Bonjour ,
Je souhaterais recevoir les informations sur votre bateau svp .
E mail : fck-ilemaurice@hotmail.com
Sérieusement intéressé .
Cordialement
Fabian