BENETEAU SWIFT TRAWLER 42 juillet 2008 A VENDRE
posted on 03 May 2011 00:03
première mise à l'eau juillet 2008, année modèle 2008,
longueur hors tout de 13.60 m, tirant d'eau de 1.05 m et tirant d'air de 3.90 m,
deux moteurs VOLVO D6 de 310 CV chacun, consommation pour les deux moteurs de 16 L à l'heure pour une vitesse de croisière moyenne de 9.5 noeuds, capacité de carburant de 1800 litres,
couleur de coque bleu acier, propulseur d'étrave,
quatre panneaux solaires de 100 W chacun installés sur le fly, mât de charge modifié,
chargeur MASTERVOLT 110/220 V et onduleur MASTERVOLT de 2000 W,
six batteries de service de 140 Ah soit un total de 840 AH,
équipement de sécurité en catégorie B pour six personnes, radeau en container,
tout l'équipement électronique est de marque RAYMARINE, écran E120 au poste de pilotage intérieur et E80 sur le fly, autopilote ST 6002 avec télécommande wifi, radar, VHF et centrale de navigation ST 60, girouette anémomètre, projecteur directionnel,
chauffage EBERSPACHER AIRTRONIC D5, machine à laver le linge CANDY 3.5 kg,
réservoir à eaux noires, pompe de relevage des eaux de douches,
production d'eau potable pure au moyen d'un filtre FILTROPUR,
système de récupération des eaux de pluies du fly et filtrage avant stockage dans les réservoirs d'eau d'une contenance de 600 litres,
deux ancres BRITANY et DELTA de 25 kg chacune, 60 ml de chaine de 10 et câblot de 18,
bossoirs inox customs basculants articulés sur la plage de bains arrière renforcée, système de relevage de l'annexe facile par palans,
annexe CARIBE 310X de couleur jaune et moteur YAMAHA Enduro de 15 CV acheté neuf en janvier 2009,
cockpit, passavants, pont avant, fly et plage de bains en teck,
coussins du carré en cuir beige clair, rideaux d'occultations intérieurs et extérieurs pour tout le carré y compris le pare brise,
moustiquaires pour toutes les ouvertures y compris les panneaux de pont, toiles de fermetures d'occultations périphériques de tout le cockpit, taud et bimini sur le fly,
le bateau est totalement autonome, "écologiquement propre" avec ses panneaux solaires et le système de récupération des eaux de pluies du fly, avec une grande autonomie en carburant,
nous venons de naviguer deux ans en Amérique du Nord et au Canada (les trois quart du temps en eaux douces), le bateau a fait l'aller retour à bord du bateau DOCKWISE, nous venons de le récupérer à TOULON et nous sommes basé à GRUISSAN dans l'Aude,
NA MAKA est en parfait état, toutes les révisions ont été effectuées chez les dealers BENETEAU et VOLVO, toutes les factures sont disponibles, les moteurs seront complètement révisés par le concessionnaire VOLVO avant livraison à son nouveau propriétaire,
nous vendons notre canot afin d'en acheter un de plus grand pour partir faire le grand tour de l'Amérique du Sud,
le prix de vente est de 298 000 € et il est possible de poursuivre le leasing en cours,
agnès et jammes,
longueur hors tout de 13.60 m, tirant d'eau de 1.05 m et tirant d'air de 3.90 m,
deux moteurs VOLVO D6 de 310 CV chacun, consommation pour les deux moteurs de 16 L à l'heure pour une vitesse de croisière moyenne de 9.5 noeuds, capacité de carburant de 1800 litres,
couleur de coque bleu acier, propulseur d'étrave,
quatre panneaux solaires de 100 W chacun installés sur le fly, mât de charge modifié,
chargeur MASTERVOLT 110/220 V et onduleur MASTERVOLT de 2000 W,
six batteries de service de 140 Ah soit un total de 840 AH,
équipement de sécurité en catégorie B pour six personnes, radeau en container,
tout l'équipement électronique est de marque RAYMARINE, écran E120 au poste de pilotage intérieur et E80 sur le fly, autopilote ST 6002 avec télécommande wifi, radar, VHF et centrale de navigation ST 60, girouette anémomètre, projecteur directionnel,
chauffage EBERSPACHER AIRTRONIC D5, machine à laver le linge CANDY 3.5 kg,
réservoir à eaux noires, pompe de relevage des eaux de douches,
production d'eau potable pure au moyen d'un filtre FILTROPUR,
système de récupération des eaux de pluies du fly et filtrage avant stockage dans les réservoirs d'eau d'une contenance de 600 litres,
deux ancres BRITANY et DELTA de 25 kg chacune, 60 ml de chaine de 10 et câblot de 18,
bossoirs inox customs basculants articulés sur la plage de bains arrière renforcée, système de relevage de l'annexe facile par palans,
annexe CARIBE 310X de couleur jaune et moteur YAMAHA Enduro de 15 CV acheté neuf en janvier 2009,
cockpit, passavants, pont avant, fly et plage de bains en teck,
coussins du carré en cuir beige clair, rideaux d'occultations intérieurs et extérieurs pour tout le carré y compris le pare brise,
moustiquaires pour toutes les ouvertures y compris les panneaux de pont, toiles de fermetures d'occultations périphériques de tout le cockpit, taud et bimini sur le fly,
le bateau est totalement autonome, "écologiquement propre" avec ses panneaux solaires et le système de récupération des eaux de pluies du fly, avec une grande autonomie en carburant,
nous venons de naviguer deux ans en Amérique du Nord et au Canada (les trois quart du temps en eaux douces), le bateau a fait l'aller retour à bord du bateau DOCKWISE, nous venons de le récupérer à TOULON et nous sommes basé à GRUISSAN dans l'Aude,
NA MAKA est en parfait état, toutes les révisions ont été effectuées chez les dealers BENETEAU et VOLVO, toutes les factures sont disponibles, les moteurs seront complètement révisés par le concessionnaire VOLVO avant livraison à son nouveau propriétaire,
nous vendons notre canot afin d'en acheter un de plus grand pour partir faire le grand tour de l'Amérique du Sud,
le prix de vente est de 298 000 € et il est possible de poursuivre le leasing en cours,
agnès et jammes,