BENETEAU SWIFT TRAWLER 42

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BENETEAU SWIFT TRAWLER 42
subject no 95973
première mise à l'eau en juillet 2008, année modèle 2008,
longueur hors tout de 13.60 m, tirant d'eau de 1.05 m, tirant d'air de 3.90 m,
deux moteurs VOLVO D6 de 310 CV chacun, consommation pour les deux moteurs de 16 L à l'heure pour une vitesse de croisière de 9/10 KN, capacité de carburant de 1 800 L,
coque de couleur bleu acier, propulseur d'étrave,
quatre panneaux solaires de 100 W chacun installés sur le fly, mât de charge modifié,
chargeur MASTERVOLT 110/220 V, onduleur MASTERVOLT de 2000 W,
six batteries de service de 140 V soit un total de 840 V,
équipement de sécurité en catégorie B pour six personnes, radeau en container,
tout l'équipement électronique est de marque RAYMARINE, écran E120 au poste de pilotage intérieur et E80 sur le fly, autopilote ST 6002 avec télécommande wifi, radar, VHF, centrale de navigation ST60 et girouette anémomètre, projecteur directionnel sur le fly,
chauffage EBERSPACHER AIRTRONIC D5, machine à laver le linge CANDY 3.5 kgs,
réservoir à eaux noires, pompe de relevage des eaux de douches,
production d'eau pure au moyen d'un appareil FILTROPUR,
système de récupération des eaux de pluies du fly et filtrage avant stockage dans les réservoirs d'eau d'une contenance de 600 L,
deux ancres, BRITANY et DELTA de 25 kgs chacune, 60 ml de chaine de 10 et câblot de 18,
bossoirs inox customs basculants articulés sur la plage de bains arrière renforcée, avec un système de relevage très facile par palans,
annexe CARIBE 310X de couleur jaune avec moteur YAMAHA 15 CV Enduro (acheté neuf en janvier 2009),
cockpit, plage de bains, passavants, pont avant et fly en teck,
coussins du carré en cuir beige clair, rideaux d'occultations intérieurs et extérieurs pour tout le carré y compris le pare brise,
taud périphérique pour fermer tout le cockpit, moustiquaires pour toutes les ouvertures ainsi que les panneaux de pont,
taud et bimini pour le fly,
le bateau est totalement autonome, "écologiquement propre" avec ses panneaux solaires et son système de récupération des eaux de pluies du fly,
nous venons de terminer notre "GREAT LOOP", le bateau est actuellement à MIAMI avant de prendre, fin février un bateau spécialisé de la compagnie DOCKWISE TRANSPORT pour le ramener chez nous afin de le vendre,
le bateau est en parfait état, tous les entretiens et révisions ont été faites chez BENETEAU USA ou chez des dealers VOLVO,
nous vendons NA MAKA afin d'acheter un trawler plus grand car notre prochain projet est d'aller faire le tour de l'Amérique du Sud,
le prix de vente est de 314 000 € ou bien, il est possible de reprendre le leasing en cours après un apport,
Agnès et Jammes,
Le site de la Grande Croisière...