5 copropretaires en Asie

697 lectures / 1 post / 0 new
Offline
J'AI CEDE MON BATEAU
Forum member
5 copropretaires en Asie
subject no 108308
Bonjour.
Je suis à la recherche de 5 copropriétaires (ou plus, ou moins) pour acquérir en Thaïlande un catamaran neuf de 10 mètres d’une valeur de 150.000 euros, donc 30.000 euro d’investissement.
3 cabines doubles plus une couchette double dans le carré et une simple, une toilette. 8 / 9 couchages.
Avec la création d’une Compagnie où chaque copropriétaire sera actionnaire.
Si 5, chaque copropriétaire aurait la jouissance du bateau un mois par an entre Novembre et Mars avec une rotation pour que tout le monde puisse bien en profiter. Novembre / Mars est la belle période dans cette région du monde.
Le reste du temps, ce que nous appelons ici la « Mauvaise Saison », je m’occuperais de le faire travailler en école de voile afin de financer son assurance et sa maintenance et le reste. Pas de frais de marina, bateau au mouillage ou à terre gratuitement.
Les copropriétaires peuvent louer le bateau avec moi à bord. Pas de location sans skipper. Un bateau comme cela se loue 350 à 400 euro par jour. Faite le calcul, il ne faut pas longtemps pour se retrouver.
Moi, malheureusement, je ne participe pas financièrement, je ne le peux, mais offre gratuitement mon service contre la possibilité de l’utiliser en dehors de la belle saison. Je m’occupe de tout, à chaque belle saison vous retrouvez un bateau en parfait état et disponible pour vous ou vos amis.
Je comprends que cela puisse être qualifié de naïf, mais non, si je n’ai pas les mots comme il faut, je suis sérieux et résident ici avec une grande expérience des catamarans et de la région. Je suis sino-portugais et passe ma vie entre la Thailande qui est un pays merveilleux (malgré les problèmes politiques qui ne sont en aucun cas sentis dans les régions de Krabi et de Phuket où je suis) et la Malaisie. Des régions magnifiques à découvrir.
Je sais que sur ce forum certains vont tout de suite se mettre à critiquer cette recherche, mettre en garde conte « l’arnaque » etc., etc. Mais si vous êtes intéressé de mettre cela en place prochainement avec moi, contactez moi en mail privé. Que les grincheux s’expriment à leurs souhaits en public.
Bonne année à tous
Juan

Le site de la Grande Croisière...