cherche pilote in board
posted on 08 January 2012 08:41
Bonjour
Tout est dans le titre, je cherche un calculateur, une unité de puissance pour verin hydraulique, un pupitre de commande et un capteur d'angle, si vous avez ça dans vos placards à un prix raisonnable je suis preneur
Par avance merci
Ludo
Tout est dans le titre, je cherche un calculateur, une unité de puissance pour verin hydraulique, un pupitre de commande et un capteur d'angle, si vous avez ça dans vos placards à un prix raisonnable je suis preneur
Par avance merci
Ludo
Bonjour
J'ai un Pilote Robertson que je viens de démonter:
Pupitre: AP300DLX
Boite de jonction (calculateur) : J300X
un compas electronique: RFC35
Un capteur d'angle de barre:RF300
Avec la documentation en Français
Il y a aussi une Databox Simrad avec un repetiteur
Je le cède a 350 euros sur Lyon Ou Port Saint Louis du Rhone
Cdlt
Eric
Bonjour,
une notice en français!!!!!!! je rêve
Je serais prêt à tout pour avoir une copie
patrick
0661180309
Bonsoir
merci Eric pour cette proposition, auriez vous une photo pour que je me rende compte de ce qu'il y a ?
Cordialement
Ludo
bonjour,
si Ludo n'est finalement pas interessé, étant à la recherche d'un pilote inboard, je prendrais le relai!
bonne soirée
olivier
Si si je suis interéssé mais il faut que je vois à quoi ça ressemble, au pire je peux venir voir, j'habite St Etienne
Ludo
Le pilote est vendu.
merci et bonne journée a tous
Up alors
UP encore
Bonjour,
Une centrale raymarine avec gyro intégrée S3G avec compas, angle de barre et pupitre st6001.
1300 euros.
Suis actuellement aux antilles et rentre en france quelques jours fin mars
Salutations
Marc
option 2 : calculateur type 300 12V (calculateur dispo à Paris chez ma belle mère) avec angle de barre compas et pupitre st6001 : 1000 euros
Bonjour
Merci pour votre proposition mais Garmin commercialise le GHP 12 complet pour 1400 euros neuf
Cordialement
Ludo
Je ne savais pas que garmin commercialisait des pilote automatique. Ce doit être nouveau. Vous testerez et nous direz ce que ça vaut. Le prix est très bas en tout cas. Chez la concurence c'est le double voir le triple. En tout cas, si vous comptez voyager, evitez le matériel exotique. Nous venons de traverser comme tant d'autre, et la conclusion est : peu sont ceux qui n'ont pas de problèmes de pilotes (et certain ont vraiment souffert à barrer non stop) et ceux qui sont équipés avec des modèles à faible diffusion sont bien embêtés pour réparer et finirons par acheter du raymarine à St martin.
Bonne suite