Cherche matériel de plongée
posted on 16 February 2011 17:13
Je cherche une petite bouteille (genre 6 litres, ou 12 max) avec un backpack, un détendeur et un mano. Pour aller sous la coque de temps en temps (carénage etc) et si besoin (filet, ancre...)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en magasin, bouteille ré-éprouvée, je veux dire en règle, qu'on peut faire regonfler, etc. ?
Merci pour vos propositions.
(je suis à bordeaux)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en magasin, bouteille ré-éprouvée, je veux dire en règle, qu'on peut faire regonfler, etc. ?
Merci pour vos propositions.
(je suis à bordeaux)
Bonjour,
Rien à vendre,
Je suis sur Béziers, plongeur pour le plaisir et aussi pour nettoyer la coque, hélice...etc.. Un 6l c'est à mon avis très insuffisant si vous voulez caréner. Je sèche régulièrement mon 12l pour mon voilier (44 p). Et si vous partez pour une boucle atlantique, profitez pour plonger...Demandez aux club de plongée de votre secteur, ils devraient vous conseiller et vous trouver du matériel pas trop cher. Voir aussi sur des sites style "le bon coin".
Cordialement
Merci pour ta réponse
oui je regarde sur le boncoin il y en a plein. Pour la taille j'ai 35 pieds 6 litres devraient suffire.
Bonjour, j'ai un 39 pieds et un biberon (6L) à bord avec stab et détendeur . Cela me suffit pour "nettoyer" (rapidement) la carène à l'éponge 2 fois par saison ; pas pour "caréner" ... On fait la flottaison en baignade et le biberon ne sert que pour la partie la plus immergée et la quille .
Au cas où : ayant investi dans un stab, j'ai un back-pack (seul) et neuf dispo à la vente ...
PS : ne pas oublier de prendre des plombs également ...
Bonjour nous avons étè en relation au moment de la vente de ton precedent bateau "junica" je suis moniteur de plongée et voileux depuis 1967 a Merignac je pense pouvoir t informer j ai perdu ton numero de tel si tu es interessé tu peux tel au 09 77 619 427 jide33
Bonjour
merci pour vos réponses.
J'ai trouvé sur le boncoin une bouteille de 12 litres qui vient d'être rééprouvée. 6 litres auraient suffit, mais bon qui peut le plus peut le moins.
jide33 > je me souviens en effet de qqun de mérignac très mal reçu par le chantier, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'ai fini par trouver un acheteur, c'est une histoire ancienne, et un sale souvenir : le chantier a été malhonnête jusqu'au bout.