clause de vice caché

2424 lectures / 1 post / 0 new
Offline
KETCH Bois 1959 (Monocoque)
Forum member
clause de vice caché
subject no 111820
 bonjour Mr DAHAN  
j'ai vendu mon plan Sergent  FELIX début juillet 2014, et le nouveau propiétaire m'envoie un mail pour me dire que le bateau a un vice caché et me demande de financer le remplacement du pont ou de le rembourser ( il a eu le bateau a disposition pendant plsuieurs semaines avant la vente,et je ne lui ai rien caché du pont et des lattes en pin d'oregon que j'avais installé sur le cp ( par écrit mail et des quelques fuites qu'il avait remarqué) , il voulait également le bateau pour avoir la place ..... il m'a écrit a l'époque qu'il venait l'expertiser avant de signer.....
a sa demande j'ai baisser le prix de 40.000 à 30.000 €...... et laisser toute l'electronique à bord ( ce qui n'était pas prévu au prix initial) il a une autre bateau de famille en Hollande et désirait également mettre ce bateau au sein du vieux bassin a Honfleur (en même temps que FELIX!)
qu'en pensez vous ?  nous pouvons communiquer en MP si vous voulez 
merci d'avance   , cordialement   LECELTE  
je voulais ajouter que c'est un professionnel des biens immobiliers et patrimoniales (en France) et de formation conseil jurique (en Hollande)
Le site de la Grande Croisière...