Daniel.a a écrit :
Bonjour Olivier,
Réponse exacte, mais peux-tu nous en dire plus?
Daniel
Villacoublay : siège des usines Dassault-Bréguet
6mJI Namoussa : voilier sur plan Louis Bréguet (qui construisait des bateaux et des avions)
J.O. de 1924 à Paris : médaille d'or de Louis Bréguet en voile 8m
Clémentine Célarié : (arrière?) petite-fille de Louis Bréguet
Parfait.
Louis Bréguet, pionnier de l'aviation crée en 1914 le site de Villacoublay; architecte naval, il dessine plusieurs 6m Ji, 5 si je ne m'abuse, tous appelés Namoussa et au moins un 8m Ji aussi appelé Namoussa avec lequel il remporte une médaille d'or aux JO de 1924 et fonde 2 ans plus tard le Comité de la Société des Régates de Deauville.
Clémentine Célarier est l'arrière petite fille de louis Brguet
Louis Bréguet==> Antoine Bréguet==>Martine Bréguet==>Clémentine Célarier
INDICE 1: Clémentine Célarier n'a pas gagné de médaille au JO de 1924, j'en vois d'ici qui ricanent. Pourtant elle a le droit d'en posséder une.
Louis Bréguet
Bonjour Olivier,
Réponse exacte, mais peux-tu nous en dire plus?
Daniel
BONJOUR,
moi, je dirais les par battages .....!
c'est une blague ... mais bon on est des hommes avant d'être des marins
salut LECELTE
Villacoublay : siège des usines Dassault-Bréguet
6mJI Namoussa : voilier sur plan Louis Bréguet (qui construisait des bateaux et des avions)
J.O. de 1924 à Paris : médaille d'or de Louis Bréguet en voile 8m
Clémentine Célarié : (arrière?) petite-fille de Louis Bréguet
Parfait.
Louis Bréguet, pionnier de l'aviation crée en 1914 le site de Villacoublay; architecte naval, il dessine plusieurs 6m Ji, 5 si je ne m'abuse, tous appelés Namoussa et au moins un 8m Ji aussi appelé Namoussa avec lequel il remporte une médaille d'or aux JO de 1924 et fonde 2 ans plus tard le Comité de la Société des Régates de Deauville.
Clémentine Célarier est l'arrière petite fille de louis Brguet
Louis Bréguet==> Antoine Bréguet==>Martine Bréguet==>Clémentine Célarier