réfrigérateur sur ....220 volts !

2073 lectures / 1 post / 0 new
Anonyme (not verified)
réfrigérateur sur ....220 volts !
subject no 78714
Hello! Je n'ai jamais voulu de frigo pour des histoires énérgétiques, je ne veux pas faire tourner 2 heures par jours un moteur. J'ai un régulateur et tout se passe trés bien en conso.... Voila ma question: personne ne parle d'une solution qui consiste à se bricoler un frigo en 220 qui ne marchera qu'à quai...On se fait des glaçons et surtout on refroidit des petites bouteilles remplies de glycol bleu qui tiennent trés bien le froid (24h environs) Moi cela me conviendrait trés bien de partir en sachant que j'ai du froid pour 24/48 h (avec une bonne isolation) aprés....basta! Est 'il possible de récuperer un petit frigo 220 (genre frigo-bar) est de l'adapter à une glacière? J'ai malheureusement l'impression qu'il faut couper un tube pour arriver à rentrer une partie du tout... Comment recharger en gaz? dans ce cas... Si quelqu'un à une expérience de ce type je suis preneur!!!Je pense que cela ne doit pas être trop compliquer à adapter... Il me semble qu'il y aurait eu autrefois un article de se genre, pour une caravane ,dans une revue grand public trés connue de bricolage dont j'ai oublié le nom..... Philou
Le site de la Grande Croisière...