recherche bateau pour achat aux Antilles, pour octobre 2006

2049 lectures / 3 posts / 0 new
ATTALIA
Forum member
recherche bateau pour achat aux Antilles, pour octobre 2006
subject no 82532
Bonjour, Parallèlement à mes recherches auprès des brokers directement aux Antilles, je lance à nouveau un appel sur STW pour l'achat d'un mono de 11-12 mètres, situé dans l'arc antillais, préférablement dans les antilles françaises, libre à partir d'octobre prochain, bien équipé (je voyagerai avec femme et enfants), pas plus de 15 ans, deux cabines, aux alentours de 70k?. J'ai trouvé deux bateaux qui pourraient convenir, vendus par des chantiers au Marin, mais je souhaiterais, tant que j'ai encore le temps, utiliser les réseaux de particuliers pour cet achat, d'où cette demande. Si je n'arrive pas à trouver l'affaire d'ici octobre, j'en serai quitte pour débarquer sur place, louer un pied à terre, et investiguer, ce qui n'est pas la situation la plus confortable.... Merci pour votre aide,
VULCAIN 5
Forum member
answer no 89081

bonjour;
nous vendons un voilier qui pourrait vous convenir; nous avons passé une année sabbatique à bord avec notre fils.
il se trouve au Marin au mouillage au corps mort. il s'agit d'un Vulcain 5 , 10.30 m/ 3.60 m/1.50m, ce bateau est en excellent
état vous pouvez visionner les photos du bateau : www.acyachtbrokers.com vous pouvez également m'appeler au
06/26/35/35/23, je réside en région parisienne, je me rends aux Antilles du 4 aout au 18 aout. travaillant dans l'aviation je m'y
rends très fréquemment ; je peux également vous envoyer un dossier complet .
cordialement Mr Perigault

ATTALIA
Forum member
answer no 89098

Merci pour votre proposition, mais le vulcain noussemble un peu petit pour quatre : nous nous orientons plus vers un monode 11
à 12 mètres, avec si possible 3 cabines.
Je vous souhaite une bonne vente,

Cordialement,

The offshore cruisers community...