a propos de nos inversuers HURTH et de nos chers (!) 4108

2657 lectures / 6 posts / 0 new
Offline
HOOD 38
Forum member
a propos de nos inversuers HURTH et de nos chers (!) 4108
subject no 78908
mes amis, grande nouvelle chez les pauvres possesseurs d'inverseurs Hurth ! Si ça n'embraye pas de temps en temps, sujet sur lequel je me suis longtemps lamenté sur plusieurs forums..., et auquel bien des amis se sont trouvés confrontés, sans réponse à ce jour, je penses avoir trouvé une reponse !!!! Grace à notre divin salon. Chez ZF qui s'occupe de Hurth, l'info est la suivante: il existe des bagues d'usure en bronze qui servent au calage avant /arr du train de pignons; et meme si les disque d'embrayage ont été changés, si la bague est usée ça n'embraye pas... et on part dans le courant, ou on se paye le quai ...independamment de la course du levier etc...alors , à vos clés de 12, un peu de courage ,bon Dieu!, demontons nos inverseurs, "groupons nous et demain..."((pardon! excuses -moi andré!)...nous aurons peut-etre des tarifs !!! en temps que protestataires... olivier PS: je tiens à disposition de ceux qui m'en feront la demande les infos precises recoltées au salon

olivier .caron2@free.fr

Anonyme (not verified)
answer no 69545

Je ne vois pas pourquoi j'aurais à excuser une démarche au demeurant fort saine. STW n'est-elle pas faite pour échanger nos
idées, nos découvertes, et nos expériences ?

André fc

Offline
HOOD 38
Forum member
answer no 69548

bonjour, andré . quelle célérité ! j'en suis bluffé !à peine inscrit deja enrregistré !enfin qq minutes après notre entrevue :
découvertes chez ZF . donc comme nous sommes plusieurs dans la patouille... alors il faut que cela profite à tous..sur le reste il
s'agissait d'allusion à la generation 68tarde et quasiment d' allusion à "l'internationale ".alors comme on ne fait certainement pas
de politique à la mer...et que les Wmasters sont là pour y veiller...
amicalement
et a bientot.
PS: je suis avec Daniel (des batteries) qui confirme et qui va nous rejoindre (10% comme apporteur d'affaires..ouaf)
amitiés
olivier

Offline
Forum member
answer no 69559

he olivier!
sans polémiquer, car je n'en suis pas vexé,
mais la génération 68tarde, comme tu dis, elle arrive à l'age de la retraite, et comme elle continue à rêver, elle va en mer...
:-))
Roland A.

Offline
HOOD 38
Forum member
answer no 69566

le pire Roland, c'est que j'en fais partie; mais l'humour c'est d'abord de se moquer de soi-meme, et ça ne fait de tort à personne !
amicalement
olivier

Offline
Forum member
answer no 69575

un 68(a)tard(é) parle aux autres de même acabit:
absolument OK, c'est pour celà que j'ai précisé que je n'en était absolument pas vésqué!!!
amitiès nautiques
Roland A.

Le site de la Grande Croisière...