A mon très cher radeau de survie

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LEGEND 34
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A mon très cher radeau de survie
subject no 100938
103€ pour "the first inspection" + 803€ pour "the inspection of the life craft", soit 909€ pour la révision de mon radeau Bombard classe II.
Qui dit mieux? : ça se passe en Grèce.

J'ai adressé un courrier à la société Bombard pour demander ce qu'elle en pense. J'attends la réponse.
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BAVARIA 37
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answer no 195686

 Bonjour,
Je ne peux m'empécher de voir le lien entre votre pseudo et mon nom réel !
D'autant plus que j'ai lancé un fil ily a 2 jours pour trouver un Liferaft en Grèce ou Turquie !
Cordialement,
Jacques2

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answer no 195696

c'est sur qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux devant ces factures.
En septembre j'ai demandé un devis à Blues Yachting de Göcek pour la révision de mon classe II 8 places de Plastimo et la réponse a été sans fioriture : 800 € tout rond (avec le transport gratuit tout de même).


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(Monocoque)
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answer no 195697
Ar Moal a écrit :
103€ pour "the first inspection" + 803€ pour "the inspection of the life craft", soit 906€ pour la révision de mon radeau Bombard classe II.
 

 à ce prix là, il vaut mieux acheter du neuf !

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CARVER 404 CMY
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answer no 195699
Patrick22 a écrit :
c'est sur qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux devant ces factures.
En septembre j'ai demandé un devis à Blues Yachting de Göcek pour la révision de mon classe II 8 places de Plastimo et la réponse a été sans fioriture : 800 € tout rond (avec le transport gratuit tout de même).



 

 Je ne sais pas si c'était une volonté mais effectivement "s'arracher les cheveux" était de circonstance.

ps:pour les non Bretonnant MOAL=CHAUVE

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LEGEND 34
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answer no 195822

Pour Jacques2 : ce n'est que le hasard qui nous associe... Mais nous avons les mêmes problèmes :
Pour info, en 2010, j'ai effectué de gros travaux sur Ar Moal (dont la pose d'un guindeau électrique) : j'avais expédié 120kg de matériel de France à Leros (Dodécanèse, Grèce) par la société SDV pour 290€.
Pour ¨Patrick22 : dois-je comprendre que le phénomène est général à l'Est de l'ile de Malte?. 
Un peu de chance quand même, j'ai exprimé mon désapointement à Leros Marina, où se trouve Ar Moal : Constantina, la directrice est intervenue auprès de l'atelier agréé (situé à Athènes). Elle a obtenu un rabais de 20% sur la visite...
Pour Raphael : bien vu...

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PASSOA 47
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answer no 195890

800euros= revision bombard 6 places en container( encore valable 3 ans)  j'avais payè 500euros la fois precedente! ça devient hallucinant! dans un autre domaine changement des roulements et joints spi pour un enrouleur profurl p52(tourelle et emerillon) pieces  demontèes par moi meme et envoyèes à st nazaire chez profurl= 776euros,un axe de cadene=80 euros(profurl)  ah quand on a le monopole on se regale!!!!! pour ma part si je suis bien obligè de subir le dictat de bombard=reglementation; par contre plus jamais je n'acheterais une piece profurl(wichard)  je n'ai aucun grief envers mon voilier distributeur profurl qui genè du montant m'a fait une remise de 15/¨ mais franchement il y avait 50 euros de pieces à tout casser mais profurl sait tres bien qu'il faut la presse adequat alors......... comme beaucoup d'autres qui ont les memes deboires avec ce type de reparation et payent! meme si en general j'essaie d'acheter français pour le prochain enrouleur j'irais voir à dusseldorf!

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