Mar-lou ou Coralys Guybert
posted on 29 November 2008 10:16
Un voilier nommé Mar-lou ou Coralys est attendu par deux équipiers à Gibraltar - La Linea, ils avaient rendez-vous en début de semaine avec un marin nommé Emmanuel Guibert (inscrit STW). Si ces noms vous disent quelque-chose merci de nous tenir au courant de leur dernière position connue. Ils étaient partis de Toulon en direction des Canaries dans la première semaine de novembre avec l'intention da faire escale aux Baléares et donc à Gibraltar ces jours-ci. Toutes infos sont bienvenues.
hidden
Epilogue (provisoire ? ). Après avoir attendu Emmanuel Guybert sans succès pendant toute une semaine à Gibraltar mes deux aventuriers prennent le ferry pour le Maroc ce matin, ils vont rejoindre une famille française sur un cotre acier nommé "Passage", direction les Canaries puis la Martinique.
Bonjour
nous etions bord a bord avec Marlou et avons quitte ensemble Gibraltar (MarinaBay), le samedi 22 novembre. je pense qu ils allaient vers las palmas.
Bonne continuation
Bonjour,
merci pour votre réponse, apparemment ils sont donc partis avant que leurs équipiers n'arrivent, c'est dommage. Heureusement mes "jeunes" auraient trouvé un autre embarquement ce lundi du Maroc, peut-être se retrouveront-ils aux Canaries...
C'est vraiment un comble ça...
Poser ainsi un lapin !
La communication a du mal passer...
Ouaip pas cool ...
mais nul doute que le LongueZoreilles ne leur portera pas chance
Tout est bien qui finit bien, ils n'en veulent pas trop au Mar-lou qui ne les a pas attendus car ils ont fort heureusement trouvé un autre embarquement à partir de El Jadida (Maroc) dont ils sont partis ce matin en direction des Canaries via Agadir avec une famille française. Si quelqu'un a des infos sur ce bateau nommé "Passage", un côtre en acier, ce sera bienvenu aussi.
Pour faire
remonter le fil et aussi parce que le papa est confiant mais peut-être un peu inquiet quand mëme : si quelqu'un connait le voilier "Passage", son équipage et ses escales merci de me contacter. Ils ont quitté El Jadida le 03/12 et devaient caboter le long de la côte marocaine jusqu'à Agadir avant de mettre le cap sur les Canaries. Les distances ne sont pas si longues et le vent ne manque pas à en croire la météo, ils devraient donc bien être arrivés quelque part...
je t'ai envoyé un MP