Kiriacoulis
posted on 17 August 2014 10:11
Je fus un heureux propriétaire avec Kiriacoulis.... mais les temps changent.....
Suis je le seul à rencontrer des problèmes avec le suivi de cette agence ???
Peut-être deviendrait-il intéressant de monter alors un groupe.
Merci pour vos réponse.
Suis je le seul à rencontrer des problèmes avec le suivi de cette agence ???
Peut-être deviendrait-il intéressant de monter alors un groupe.
Merci pour vos réponse.
quel est ou quel fut ton probleme avec kiriacoulis
j'ai acheté mon bateau il y a bientôt deux ans.
Il n'a pas été livré tel que commandé et il manquait notamment: pompe à eau de mer, winchs de spy, compteur de chaine, couleur de bimini non conforme, diverses installations etc... des petits détails mais inacceptable lorsqu'on voit ce que coute un bateau.
Depuis 2 ans, je tente d'obtenir mon bateau tel que commandé et payé. Kiriacoulis me mène en bateau en racontant des balivernes.... les winch sont en route,on va vous changer le bimini....etc..etc.
Quand j'ai voulu prendre mon bateau en avril cette année, la société qui gère les locations sur place n'avait pas été informée de mon arrivée assez tôt et le bateau n'était pas prêt... j'ai donc navigué sur un bateau qui n'était pas le mien... super
Bref pour le moment, la gestion location s'apparante plus à une galère d'échanges e-mail où c'est la faute de personne. Une fois le bateau vendu..... le SAV sombre corps et bien. pffff .....
L'art de Lo. Idem pour moi! Total manque de professionnalisme et respect. Ils nous ont rendu un bateau dans un état déplorable, se sont engagés à faire un remplacement de moteur mais se défilent maintenant. Attention aux prochains, choisissez bien votre partenaire , ne prenez pas Kiriacoulis !!
Bonjour
Je suis en contact avant vente avec cette société, auriez vous la gentillesse de m'en dire plus sur votre expérience? L'avant vente est séduisante bien sur, j'aimerais connaitre l'envers du décor.
Je vous remercie
Bonjour
etes vous toujours d'accord pour monter un groupe, nous sommes absolument insatisfaits
bonne soirée
Bonjour
si vous voulez nous nous contactons par téléphone pour que je vous donne les détails de notre mécontentement
Martine Santens
Bonjour
J'ai aussi pris contact avec Kiriacoulis pour un achat de voilier avec location.
Une des conditions est d'avoir et de retrouver en fin de location un voilier en bon état.
Ca ne semble pas etre le cas.
Y a t-il un fil extérieur ou pouvez vous me rappeler pour plus d'infos.
Merci d'avance
KARIACOULIS sont des commercants , il son t la pour gagner des sous .........................
rentre un bateau apres quelques annees d elocation ...............il faut pas rever
demander a ces boite si ils ont des equipes de refits professionnelles
demander leur si quand les bateaux naviguent hors client il navigues avec des equipages prof
j ettends par equipages prof equipage avec brevets et declarer , payants des charges
en 2020 tout ces bateaux que l on vosu rendra un jour , navigue en convoyages avec des faux vrai s equipage au black ........
donc je resume des marins au black et pas d equipe d etechnicien
donc aucune chance de retrouver un bateau au minima en etat de faire une traverse d equelques mille s
captainjpp
un detail
les personnes qui aurraient investie dans l une des boite de location bateau , ne revez pas vous .......... vous payez les navigation s hors location de vos bateaux avec des naviguant prof et bien sur vous payez les charges de ces naviguant s et toute une gestion a lavenant
comment , obtimisation ......................
vous dites quoi ???????? de s pirates ............normal nous sommes sur la grande bleu ..........
Captainjpp
Bonsoir à tous,
je suis Odon van GAVER, gérant associé de Kiriacoulis France.
Tout d'abord il m'est difficile de répondre à des gens qui se cachent derrière des pseudonymes pour déverser leur s commentaires sans queue ni tête comme par exemple un certain captainjpp qui se cache soigneusement derrière son écran pour débiter un nombre incalculable de stupidités et de mensonges dans un délire incompréhensible truffé de fautes d'orthographe et de simple syntaxe... et qui crache sur les autres sans aucun argument, sans doute pour masquer la vacuité de sa propre vie privée et professionnelle.
Le groupe Kiriacoulis existe depuis plus de 40 ans, nous avons vendu des milliers de bateaux à des propriétaires satisfaits à 99% ( connaissez-vous une seule société au monde dont 100% des clients soient 100% satisfaits ??? ) , nous gérons plus de 450 voiliers répartis sur 25 bases dans 7 pays, nous réalisons plus de 10.000 locations/an, nous gérons des marinas, nous avons la confiance des banques et des plus grands chantiers européens, plus de 60% de nos propriétaires repartent sur un nouveau contrat à l'issue du premier, notre introduction à la bourse d'Athènes avait été un vraie succès et nous avons su surmonter toutes les crises sans casse.
M. Pierre Santens nous fait un faux procès et a cru plus utile de parler de ses problèmes sur le net plutôt que de dialoguer avec nous : je ne pense pas qu'il ai choisi la bonne formule mais je respecte son choix.
Par contre je doute qu'il puisse trouver d'autres propriétaires Kiriacoulis pour former ( selon son voeux ) un "groupe" , les autres propriétaires privilégiant le dialogue, la confiance et non l'affrontement stérile.
Les personnes intéressées par une gestion-location peuvent se rendre compte par eux-mêmes de la qualité du groupe Kiriacoulis en venant visiter nos bases, en contrôlant l'état de nos bateaux, en discutant avec d'autres propriétaires, chez nous tout est transparent et accessible.
Et ils se rendront rapidement compte de la fiabilité d e notre groupe familial, du professionnalisme de nos équipes techniques et de tous les avantages financiers d'une gestion chez Kiriacoulis.
Bonsoir Jean-Pierre,
Je peux comprendre que l'on se renseigne avant d'acheter un bateau et de le confier en gestion-location mais le plus simple serait de taper à la bonne porte.
Pierre et Martine Santens ne vous donneront que LEUR version en omettant tout une partie du dossier , ce qui malheureusement ne donne qu'une version tronquée de la réalité.
Le groupe Kiriacoulis existe depuis 40 ans et depuis 40 ans nous avons toujours eu une image de sérieux qui explique la confiance jamais démentie des banques et les plus grands chantiers européens.
Que nous ayons eu ici et là quelques problèmes, personne ne le nie mais nous avons toujours mis un point d'honneur à les résoudre pour la plus grande satisfaction de nos propriétaires.
Je vous invite à prendre contact avec nous, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires dans une totale transparence et avec le plus grand professionnalisme.
bien à vous.
Odon van GAVER
Bonsoir captainjpp ,
Toutes vos affirmations sont fausses et pourraient faire l'objet d'une plainte pour diffamation.
Avant de se mettre en avant pour attirer la lumière , il convient d'être prudent sur les mots employés et les affirmations sans fondement...
Afin de vous aider à mieux connaître Kiriacoulis et pour vous éviter d'écrire de telles stupidités, je vous invite cordialement à vous rendre sur une de nos bases et à vérifier par vous-même si nos techniciens sont des fantômes et s'ils sont payés "au black"...
Je suis donc prêt à vous rencontrer en direct et en toute transparence pour un contrôle approfondi de notre base, en espérant qu'à la suite de cette rencontre et de ces contrôles vous aurez l'honnêteté de faire passer un rectificatif à vos précédents écrits.
Odon van GAVER
Rendons à César ce qui est à César
Il est vrai que j'ai eu quelques déboires avec Kiriacoulis il y a quelques années avec des dysfonctionnement mais je dois reconnaitre aussi que par la suite Odon le directeur a toujours veillé à trouver des solutions convenables pour tous.
A la fin, j'ai réceptionné mon bateau au terme du contrat. Il était en très bon état... compte tenu des années de locations. Depuis je navigue en privé sur mon bateau et tout est OK... pas de mauvaises surprises
La société K. doit se rendre compte que ces achats de bateaux sont de gros investissements et sacrifices pour la majorité de propriétaires. Que cela peut représenter le rêve d'une vie. Donc il y a quelques chose de très émotionnel dans cette transaction d'affaire. La société K. utilise ces bateaux comme des investissements, ce qui est normal et compréhensibles.
Suggestion : Peut-être que Kiriacoulis devrait être plus attentif dans sa gestion client à ce clivage qui peut se créer entre émotions et business.... ce qui peut générer de fortes tensions