Sextant numérique G-Stell

2365 lectures / 5 posts / 0 new
Offline
DYNAMIQUE 52 SL (Monocoque)
Forum member
Sextant numérique G-Stell
subject no 109222
 Quelqu'un aurait-il des informations récentes concernant le sextant numérique G-stell mis au point par Sowilo-technologies et présenté au dernier Nautic ? Est-il commercialisé et si oui avons nous des retours d'utilisateurs ? Merci 

www.sowilo-technologies.com

Anonyme (not verified)
answer no 240712

 ...
En parcourant le site donné, on trouve un page "pour nous contacter", avec le formulaire a des couettes, et même une adresse postale et, encore mieux, un N° de téléphone...

On aura déjà la réponse à l'une des deux questions : "est-il commercialisé".

http://www.sowilo-technologies.com/contact.html

Il ne te restera plus qu'à l'acheter et nous aurons un retour.

Tiens ? la fonction (galère...) copier un lien dans le texte ne fonctionne plus ? mais copier du texte fonctionne !

http://www.sowilo-technologies.com/contact.html

Offline
DYNAMIQUE 52 SL (Monocoque)
Forum member
answer no 240937

Merci de ces suggestions éclairées.. Avant de lancer le sujet sur STW j'avais visité le site de Sowilo et les avais aussi contactés mais sans réponse à ce jour. Je suis donc assez pessimiste sur la viabilité de la-dite société et l'avenir du projet. Je reste donc preneur de toute info sur cet appareil. Merci encore.

Anonyme (not verified)
answer no 240938

 ...
Donc, si on met la charue du bon côté du boeuf, et considérant que la société qui a elle-même conçu cette "innovation" ne répond pas à tes questions, il serait étonnant que quelqu'un d'autre puisse le faire à leur place !

Et un appel téléphonique ? : Téléphone : +33 (0) 68 11 250 11



Offline
DYNAMIQUE 52 SL (Monocoque)
Forum member
answer no 241044

Je viens de recevoir des nouvelles de l'inventeur du sextant numérique qui closent les inquiétudes que j'avais quant à l'avenir du projet. Celui-ci est toujours vivant (le projet... mais aussi son inventeur ) mais ce sextant n'est pas encore commercialisé. Le prototype va être testé prochainement en mer. Malgré les faibles moyens la société Sowilo progresse et comme tout semble reposer sur les épaules d'un seul homme,Frank Polidor, la communication en souffre un peu... d'où le retard à répondre. Il devrait cependant nous tenir au courant de la suite des expérimentations. 

The offshore cruisers community...