PASSOA 47 DE CHEZ GARCIA DE 1999

5804 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
PASSOA 47
Inscrit forum
PASSOA 47 DE CHEZ GARCIA DE 1999
sujet n°113062
 Vend PASSOA 47, chantier Garcia de 1999 en parfait état et trés bien entretenu. Trés bon marin, ce dériveur intégral en aluminium, est prêt à partir pour de longues navigations, aux 4 coins du monde et est préparé pour les régions polaires et chaudes. Cette unité a été révisé périodiquement. Il dispose de 6 couchages confortables dont 2 cabines doubles et 1 suite propriétaire avec salle de bain ( Tous les matelas sont récents). 2 WC, 1 grand carré pouvant accueillir jusqu'a 10 personnes, une grande cuisine avec frigidaire d'une grande contenance, double évier, cuisinière 3 réchauds gaz et une plaque électrique. Nombreux rangements. Gazoil capacité 650 litres et 2 réservoirs a eaux d'une contenance de 1000 litres. Chauffage Wallas récent, moteur perkins 60 CH, Grand voile et génois de 2009. Spi, trinquette...Electronique récente de marque Raymarine et Lorenz, pilote autohelm NEUF. Inventaire complet sur demande.
Le bateau est visible a Niewpoort en Belgique, prêt pour un départ prochain en Arctique, les Lofotens, la Baltique ou la côte Norvégienne....Ou dans des régions chaudes!
Prix : 240 000 €uros, pavillon Français.
Hors ligne
Membre en cours d'enregistrement depuis 2016
réponse n°269687
Mazout wrote :

 Vend PASSOA 47, chantier Garcia de 1999 en parfait état et trés bien entretenu. Trés bon marin, ce dériveur intégral en aluminium, est prêt à partir pour de longues navigations, aux 4 coins du monde et est préparé pour les régions polaires et chaudes. Cette unité a été révisé périodiquement. Il dispose de 6 couchages confortables dont 2 cabines doubles et 1 suite propriétaire avec salle de bain ( Tous les matelas sont récents). 2 WC, 1 grand carré pouvant accueillir jusqu'a 10 personnes, une grande cuisine avec frigidaire d'une grande contenance, double évier, cuisinière 3 réchauds gaz et une plaque électrique. Nombreux rangements. Gazoil capacité 650 litres et 2 réservoirs a eaux d'une contenance de 1000 litres. Chauffage Wallas récent, moteur perkins 60 CH, Grand voile et génois de 2009. Spi, trinquette...Electronique récente de marque Raymarine et Lorenz, pilote autohelm NEUF. Inventaire complet sur demande.
Le bateau est visible a Niewpoort en Belgique, prêt pour un départ prochain en Arctique, les Lofotens, la Baltique ou la côte Norvégienne....Ou dans des régions chaudes!
Prix : 240 000 €uros, pavillon Français.

bonjour. Je voudrait etre contactè por info sur le garcia, c'est interessant por moi. Merci claudio.mussa@fastwebnet.it cell +393406735791

Hors ligne
Membre en cours d'enregistrement depuis 2016
réponse n°269735

bonjor

je serai interesse au bateau, SVP appellez moi 

mail:           claudio.mussa@fastwebnet.it

ph. +39.3406735791

merci et a bientot!

Claudio

 

Hors ligne
SUN ODYSSEY 45.2
Membre cotisant couple
Adhérent couple depuis 2014
réponse n°269756
mussa a écrit :

bonjor

je serai interesse au bateau, SVP appellez moi 

mail:           claudio.mussa@fastwebnet.it

ph. +39.3406735791

merci et a bientot!

Claudio

Bjr,

ce bateau semble en cours de vente à moins de 195000€ commission brooker incluse.  .allez voir sur Yachtworld. Ca faisait au moins trois ans qu'il était en vente.

 

 

Hors ligne
Membre en cours d'enregistrement depuis 2016
réponse n°270076
Mazout a écrit :

 Vend PASSOA 47, chantier Garcia de 1999 en parfait état et trés bien entretenu. Trés bon marin, ce dériveur intégral en aluminium, est prêt à partir pour régions chaudes!

Bonjour, vous avez deja repondu a mon appel mais je ne suis pas arrivè a vous comprendre...c'est mon age! Ma mail c'est claudio.mussa@fastwebnet.it

SVP  envoyez moi une mail avec votre telephone e avec des photo et inventaire, le bateau est interessant pour nous! Merci Clauio +39.3406735791
Prix : 240 000 €uros, pavillon Français.

 

Le site de la Grande Croisière...