Hallberg Rassy 352 , optimisé grande croisiére , trés bon état et trés solide .

5285 lectures / 4 contributions / 0 nouveau(x)
Hors ligne
Hallberg Rassy 352 QUILLARD (Monocoque)
Inscrit forum
Hallberg Rassy 352 , optimisé grande croisiére , trés bon état et trés solide .
sujet n°115857

                        Je le vends , prêt à partir (outils , pièces de rechange , batterie de cuisine etc , etc , ne manque que les affaires personnelles .

  Je viens de rentrer d'une virée Hendaye , Portugal , Porto Santo , Madère , Canaries , Açores , Hendaye en solitaire . J'ai renoncé à mon projet d'aller jusqu'à Buenos Aires car à 78 ans j'ai réfléchi .... on a le temps en mer .... que j'aurais 80 ans ou plus lorsque je remonterais les cotes d'amérique du sud .

      Il est équipé d'un étais larguable avec un foc de route comme neuf . Un éttais de trinquette larguable avec sa trinquette à ris North , neuve , et bastaques  . Un bout dehors relevable avec un gennaker North neuf sur emmagasinneur Facnor  et sa drisse mouflée . GV 3ris bon état , lazy bag et lazy jack , capote comme neuve , Bimini  .

   Portique supportant trois panneaux solaires de 85 W , régul Victron .

 Tableau AR équipé plateforme inox -teck et d'un régulateur d'allure Wind Pilot Pacific Plus .

Le matériel de navigation est trés récent , ainsi que le bib , batteries Victron , convertisseurs Victron etc etc  : liste sur demande  , sur k3strat@gmail.com .

    Le bateau est visible à HENDAYE

Hors ligne
AMEL SHARKI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°268813

bonjour,

je souhaiterais connaitre deux petits "détails" : la longueur du bateau et son prix. Merci

Jp

 

Hors ligne
AMEL SHARKI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°268907

enfin, on progresse... c'est un HR 352, bien.

Et il a un age et un prix ce beau bateau ?

Hors ligne
Océanis 400 3 cabines (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°268925

bonjour, je n'arrive pas a toucher votre lien  K3strat@gmail, voulez vous m'envoyer l'inventaire à mon mail alaincroq@free.fr,  en précisant votre prix de vente, d'avance merci.

Slts, Alain 0624645403

Le site de la Grande Croisière...