la semaine amalfitaine

14 Juin 2012 à 18h
Dernière mise à jour 10 Octobre 2016 à 15h

Depuis dimanche 10 juin, je navigue en solitaire. De Naples à … Naples. J’y ai laissé Lisa à l’aéroport Dimanche dernier, et j’y prendrai moi-même l’avion Dimanche prochain, laissant le Captain Kradok I continuer pour un mois l’aventure.

J’ai filé vers la côte amalfitaine, au sud de Naples. Cela ressemble un peu au « Cinque Terre ». les seuls mouillages sont des mouillages de beau temps, et je me suis abrité 3 jours dans le grand port de commerce de Salerno. C’est là que le drame est arrivé… Alors que j’allais vous mettre les dernières photos de cette belle cote, l’ordinateur a sauté du bateau pour se noyer, lui et toutes les données, la carte photo, avec toutes les photos. Me voilà donc bien désemparé. J’ai bien racheté un petit notebook, mais ce n’est pas ça…

Pour les bêtises, j’y arrive donc aussi très bien tout seul !

Le voyage continue. Je vous envoie quand même quelques photos prises depuis de cette belle cote. Ce soir je suis au mouillage à Positano.

Le grand port de Salerno.